Bonjour à vous
Aujourd'hui triste journée... C'est d'ailleurs pour ça que j'ose venir la vider mon sac...
30 ans aujourd'hui... Et comme tous les anniversaires, il a été gâché par la même personne... Mon conjoint...
Depuis 5 ans nous sommes ensemble. Nous avons eu un passé très compliqué mais tout semblait aller bien et pour le mieux... Au point que nous avons acheté une maison à rénover...
Mais de temps en temps il s'en prends à moi pour un oui pour un non, se braque ne parle plus et les reproches ne s'arrêtent pas...
Aujourd'hui j'attendais mes 30 ans avec impatience et... A cause d'un mal entendu sur une de nos voitures... Silence radio pas un mot de la journée, pas une attention rien... (et tous les ans c'est le même scénario).
Je ne sais plus quoi faire... Je pense de plus en plus à le laisser car je ne pense pas être heureuse... Je suis perdue entre mes sentiments... Je n'ai que lui, et ma famille car je me suis éloignée de tous mes amis en partie à cause de lui. Je me suis bien sentie seule parfois mais aujourd'hui en particulier.. 😞 Est ce moi qui suis trop exigeante je n'arrive plus à être "raisonnable".
Merci pour ceux qui me liront