Bonjour à tous,
Je ne sais par ou commencer ... il y a 3 ans et demi j'ai rencontré quelqu'un sur Tinder, des le debut il me faisait croire quil avait tout de l'homme parfait. J'ai continué cette histoire mais j'avais tjrs un mauvais feeling donc je peté les plomgs pour un rien.
Je me suis ensuite rendu compte qu'il buvait tout les jours a 32 ans, quil preunait de la cocaine tres souvent et meme tout seul, et que des quon se prenait la tete il repartait parler au filles sur tinder. Donc jai commencé a le poussé a changer ça, mtn il voit un psy etc, et a chaque fois quil va mieux il me le retourne "a mtn je suis bien tu va voir !!" comme une vengeance alors que moi je le disait pour son bien, pr notre couple soit saint..
il se plaignait de moi a tout ses amis en disant que je le maltraité et peté les plomgs pour rien, ensuite il ma mis dans la tete que je n etait pas normal donc quil me "protege et me pardonné tout". Jai vu des psy, fait des therapie, oui jai des petites chose comme la peur de perdre le controle, des choses du passé que je n'ai pas digéré. Une d entre elle que mon pere a trompé ma mere. Et lui me dit " tu verra que le prochain sera peut etre riche mais il traitera comme une merde et te trompera" comme si je ne souffrais pas assez avec lui ?
Le pire c'est qu'il me dit aussi que je suis la plus belle et la femme de sa vie et quil fait tout ca pr moi, que sil pete les plomgs il attend a se que je soit la pr lui (meme si c moi quil maltraite !?).
Il me jure ne m'avoir jamais trompé, je le crois car son probleme c'est l'ego et vu quil ne fait rien de sa vie, il essaie de se prouver des choses constamment. Ou bien son manque de confiance en lui fait quil ne passe pas a l'act..
Avec le temps il a commencé a me dire quil veut pas me perdre quil va changer, et plus il revient et que je sede, plus je me perd. Il me dit quil m'aime mais des que je dis quelque chose qui lui plait pas il pete literralement les plomgs, puis il part. Ensuite il m'appel et veut que je vienne. Des jeux de pouvoirs qui me tue a petit feu car j'ai mon caractère et je n'arrive pas a accepter cette tiranie et domination.
Je lui ai donné une derniere chance, tout ce passait tres bien, et hier je lui dis que je ne trouve pas normal quil me demande tjrs de l'argent sans me les rendre, je lui ai dit que je voulais comprendre car il a tjrs des probleme avec les gens d'argents. Il a vrillé et est partie. Ensuite je suis rentré chez moi, il ma harcelé, je ne voulais pas repondre car j etais blaissé, dégouté. il m'envois un message d'amour et de pardon. A 5 heures du matin, je me reveil, il est sur whatsapp, il m'a dit quil avait pris un gramme de coc seul et quil ne voulais plus de moi car je lui met trop la pression pour changer et quil prefere commencer quelque chose de nouveau avec une autre. Quil va voyagé a Menorca, alors que la veille il me disait quil ne pouvait voyagé avec moi jusqua septembre a cause du boulot.
Ensuite il me dit que je ne trouverais jamais quelqu'un qui m'aimera vrm, que mon future me trompera et ne m'aimera pas. Que je sais au fond de moi que je ne pourrais jamais me passer de lui, que je ne serais jamais en paix sans lui ...
Je suis tellement triste, le pire c'est qu'il arrive a tout me mettre dans la tete, j'ai deja fait une depression apres une rupture, je ne sais pas quoi croire.
Je m'accroche a ses paroles mais ses acts sont terribles, et il me fait tjrs croire que je vaut rien et que ma vie vaut rien alors que c'est lui qui a une vie de merde a 34 ans, sans argent, avec des amis rogué et comme unique hobbie aller aux bar et picoller fumer 1 paquet par jour sans occupe activité sportive.
Je commence a me detester car je le hais pour tout ce quil me fait, je sais plus quoi penser, ça me rend folle, j'ai honte de parler de lui de nous car je sais que je suis bete de rester.Mais jai l impression d etre piégé par quelqu'un qui me fait croire quil est bon alors que c'est un enfoiré fini.
Plusieurs fois je pense a me suicider alors que tout va bien dans ma vie apart ça.
PS: pour ceux qui y croient, il est sagittaire acendent lion lune en sagittaire ET fils unique aleman qui a grandi en espagne..
Please help!