Bonjour
Il s’avère que c’est la première fois que je fais ça.
Fin janvier je rencontre un garçon mi février on se prend la tête. On parle de nos différences surtout la religion il est musulman moi non. Donc à ce moment là il me dit qu’il ne faut pas laisser tomber que si ce n’est pas moi ça sera personne d’autre. Qu’il faut faire de nos différences une force et non pas une faiblesse.
Tout se passe bien il me dit qu’il est bien avec moi limite trop bien. On parle de partir en vacances en août on était sur le point de réserver.
Là il me dit qu’il ne se voit pas éduquer des enfants avec moi car ça serait trop compliqué de me ramener à la religion.
Sauf que j’essaie de lui expliquer que ce n’est pas insurmontable. Qu’il peut me parler de sa religion me l’a faire découvrir et que si je venais à me retrouver dedans je peux me convertir.
Encore dimanche il me disait qu’il veut de moi hier il me dit qu’il veut essayer mais qu’il a peur des conséquences.
Je sais que c’est possible de passer au dessus. Je me suis posée la question sur nos différences au début de notre relation et je savais que pour moi c’était pas un obstacle.
J’arrête pas de pleurer j’arrive pas à me faire une raison. Comme il me dit que pour lui notre relation allait durer 2/3 mois qu’il nous a donné une chance. Sauf que non car dès le départ il a condamné notre relation sans même essayer de faire fonctionner notre relation