Je ne sais plus comment trouver la force de me battre et reprendre ma vie en main après beaucoup trop d'échecs sentimentaux...
Il y a un an et demi j'ai vécu une très belle histoire de deux mois qui s'est fini sans trop de raison il était fraîchement séparé et n'était pas prêt
Il y a deux mois on a repris contact et tt est redevenu très naturel et beau !
Dès la prise de contact il m'a prévenu être en cours de mutation à l'autre bout de la France ... Mais nous avons décidé de vivre notre histoire sans fermé de porte à un avenir ensemble la bas par la suite ...
Les deux mois qui ont suivis on été formidable beaucoup de rire de complicité de soutien et surtout d'amour nous sommes retombés amoureux ... .mais depuis qu'il est arrivé dans son nouveau cadre de vie tout à changé il dit ne pas ressentir de manque ni d'être sur d'avoir encore envie de continuer , il se rend compte qu'il vit bien le fait d'être séparé et se questionne ... A besoin de quelques jours..... Je devais le rejoindre dans deux jours ...
Je sais que c'est naïf de ma part d'espérer ... Mais jsui incapable de faire autre chose et je me retrouve chez moi comme un zombie allongée a regarder dans le vide depuis des heures ....