Bonjour à tous !
J'écris aujourd'hui car je me sens capable de raconter mon histoire. J'ai rencontré un garçon il y a déjà 7ans et ça a de suite été le coup de foudre. Nous sommes restés 6 mois ensemble puis j'ai décidé de la quitter parce qu'il m'avait trompé.. Lors du premier confinement nous nous sommes reparlés puis remis ensemble (ça faisait presque 2 ans qu'on était séparés), je me suis dit pourquoi pas lui donner une deuxième chance ça fait deux ans, il a surement changer etc.. Grosses erreur de ma part.. Tout se passait bien, on se voyait souvent, on rigolait beaucoup. Seule ombre au tableau, le week-end on pouvait jamais se voir et il me parlait beaucoup moins. Il me disait qu'il passait du temps avec son grand-père, qu'il travaillait le soir. En le racontant je me rends compte que c'est impossible à croire que ça se voit comme le nez au milieu du visage qu'il me mentait. Mais sur le moment j'ai voulu le croire. Deux mois après j'ai décidé de le suivre (car je commençais à avoir quelques doutes) pensant qu'il allait comme d'habitude chez son grand-père. Je me suis retrouvée à plus d'une heure de route. Dans un petit village bien isolé, très calme et surtout avec d'immenses propriétés. Il est rentré dans un énorme parc avec une "villa" au bout. Je l'ai suivi mais à pied pour être la plus discrète possible. Je l'ai vu descendre de la voiture mais j'ai vu son grand-père sortir de la maison. Je me suis sentie bête parce que j'ai vraiment pensé qu'il me trompait. J'ai quand même trouvé ça étrange parce que son grand-père n'habitait pas dans cette maison mais je me suis dit qu'il avait peut-être rdv là-bas bref je lui trouvais des excuses tout le temps. quelques semaines plus tard on croise son meilleur ami en ville, qui glisse une phrase du genre "ah sacré (son prénom) toujours avec des femmes celui-ci", ça aurait du me mettre la puce à l'oreille mais j'ai pas vraiment fait attention à ça. J'ai découvert 2 jours après ça qu'il était en couple depuis 2 ans (soit la fin de notre première relation). J'ai pété un plomb et exigée des explications, il m'a juré père et mère que c'était faux qu'il n'y avait que moi, je me faisais soit disant des films. Il me disait que je cherchais un prétexte pour le quitter car c'était moi qui le trompait. En clair tout était de ma faute. J'ai décidé de partir et je ne lui ai plus donné de nouvelles pendant presque 1 an. Puis on s'est retrouvé par hasard à un anniversaire de nos potes en commun. Un peu alcoolisés tout les deux on s'est embrassés. On s'est re fréquentés pendant quelques semaines puis j'ai rencontré un garçon donc je lui ais dit puis ça s'est terminé. 1 an après que ce garçon et moi nous nous sommes séparés, on s'est retrouvés en boite et nous nous sommes embrassés à nouveau. Il avait une copine et il l'a quittait pour moi. Cette période a été la meilleure de ma vie, on habitait quasiment ensemble, il venait me chercher quand j'avais fini les cours c'était vraiment la relation parfaite. Plus aucuns mensonges, plus aucunes souffrances, que de la confiance, des sourires et de l'amour. Malheuresement toute bonne chose a une fin. Il n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire des avances à ma meilleure amie en boite. Elle m'a directement prévenue et je l'ai quitté. La seule chose qu'il a trouvé àà me dire c'est "pose toi des questions si je me suis éloigné de toi". ça va faire trois mois que c'est terminé, et j'arrive toujours pas à savoir ce que j'ai fait de mal pour qu'il me traite comme ça.