Bonjour,
J’ai besoin de vous témoigner ce que j’ai vécu il y a quelques années. Lorsque j’étais au lycée j’ai rencontré quelqu’un qui m’a détruite. Je suis sorti avec lui pendant 1 ans et demi. C’était une relation toxique, il me rabaissais tout le temps .. j’étais une gamine pour lui. Lorsqu’on se disputer il m’ignorait, il me méprisait.. a ces côtés je suis devenu une autre personne qu’il avais façonné comme il voulait.. j’étais dépendante de lui, je vivais pour lui .. un jour j’ai appris qu’il m’avais trompé, et je lui ai pardonner car je ne pouvais pas vivre sans lui … cet erreur a fait que nous nous disputions beaucoup. Il prenais mon sac et l’enfermer dans un casier pour que je lui parle, il utilisait la force physique pour me retenir jusqu’au jour où il a levé la main sur moi .. j’ai décidé je le quitter ..
j’avais déjà eu des relations et je connaissais ce que l’on ressentait lors d’une séparation mais la c’était pas pareil. Lorsque l’on tombe sur un pervers narcissique, on dois se reconstruire .. J’avais perdu toute confiance en moi, à la suite de ça j’ai perdu du poid, bref j’étais en dépression .. Je voulais qu’il souffre.
Aujourd’hui je me suis reconstruite mais j’ai des regrets comme le fait de ne pas avoir déposé plainte car j’ai appris que quelques années plus tard il avait mis en sang une autre fille mais la justice n’a rien fait mal grès la plainte qu’elle a déposé ..
j’espère qu’un jour on arrêtera de remettre en question la parole des victimes ..