Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous raconter mon histoire.
Je suis une femme de 31ans, fille d'un "géniteur" qui m'a fait subir de mes 3ans à 14ans des viols, violences (coups, et parfois armes) je m'en suis relevée mais en 2014 je suis tombée sur un homme qui faisait le gentil, l'attentionné etc qui utilisait le manque de paternité et la peur de l'abandon. Il était d'une extrême jalousie donc pour régler le soucis je me suis dit que la meilleure solutions était d'emménager avec lui. ERREUR. Le soir de mon emménagement le cauchemar à débuté, pendant 4h il m'a frappé sans s'arrêter à coup de pied, poing, marteau parce que j'avais un pc (gros soucis psychologique effectivement) il a donc détruit mon pc et mon téléphone. Après 4h il arrête car il a vu que je ne bougeait plus et que ma tête était en sang et violette. Le lendemain 9h réveille avec une baffe, 1er viol et violences...
Les jours était répétitif c'était comme ça tous les jours sans exception, ah si parfois il me ramenait ses copains car les viols en bande c'est plus rigolo.
Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas partie, il me sequestrait, la porte était toujours fermé à clef et la clef toujours avec lui. Ce cauchemar a duré 1 an.
Le 31 mars 2015 apres 1h de violence Mr décide de me tranché un doigt, je saigne donc énormément et il décide d'appeler sa belle sœur pour qu'elle m'emmène à l'hôpital (il vient avec nous) j'arrive à l'hôpital, j'attends près de 5h.
L'infirmière qui s'occupe de me recoudre me demande d'enlever ma veste (évidement malgré mon essai de camoufler mes bleus sur mon visage elle avait remarqué) la honte, j'avais la semelle de sa chaussure sur mon bras, des bleus partout. Cette infirmière qui était adorable comme tout à voulu me garder à l'hôpital sauf que j'ai refusée, (nous savons que ça allait qu'aggraver mon cas si je restait) je rentre donc avec Mr qui arriver en bas de l'appartement décide de me faire monter les différents étages en me tirant les cheveux, me taper alors que j'avais perdu beaucoup de sang et j'étais dans les vapes. Il me laisse enfin dormir et le lendemain matin 9h réveillé comme tous les jours avec une baffe. Cette fois j'ai vu toute ma vie défiler. Je savais que le prochain coup allait me tuer.
Il est parti promener mon chien en oubliant son téléphone. J'ai pu donc prévenir sa belle sœur sur messenger que si elle appelait pas la police pour me sortir de la j'allais mourir. Quelques heures plus tard j'étais sortie de cette enfer avec la police.
En 3 jours tous s'enchaîne plainte, médecin, procès.
Resultat des courses je suis brisée à vie et lui a fait 4 mois de prison sur 2ans prévus....
J'aimerais dire à toute les personnes qui vivent ça, vous n'êtes pas seule, croyez en vous, combattez les.
Merci ❤️