Bonjour à toutes,
je viens faire passer un message un message d’espoir mais surtout de force et courage car je sais que je ne suis pas la seule à avoir vécu ceci est ce n’est pas normal ne banalisons pas l’abus de faiblesse ni aucune autre horreur que l’on puisse faire à autrui, je suis une femme et j’ai étais abusé à mon insu j’avais consommé de l’alcool je n’étais pas en état de réfléchir ni d’être consciente de mes actes cet homme en a profité il m’a forcé à faire des choses dont je n’avais pas envie. « s’il te plaît arrête » était une phrase de détresse il l’a vu comme une phrase de consentement. mesdames, il a peut être fait croire à tous le monde qu’on le voulait tous les deux, peut être qu’il a réussi à ce soulager la conscience en racontant ça mais moi je sais, il a insisté à jouer du fait que je n’étais pas moi même pour en tirer profit et s’en est venter auprès de ses amis.
Voici la réalité des choses on en est arrivé là… quel triste monde.
A toi qui lui ce message si tu as vécu ou tu vis dans la peur, la tristesse, l’incompréhension, la haine, le dégoût… je suis là et nous sommes toutes là ensemble parlons et battons le tabou de ne pas vouloir raconter nôtres histoires.
Prenez soins de vous restez fortes ensemble nous y arrivons ❤️