Je prends la parole car il faut que j'avance. C'est dure, il le faut. J'ai vécu 8ans 1/2 avec un pervers narcissique. On n'a pas eu d'enfant. Le 1/2 compte, car ces 6 mois c'est la que j'ai eu le courage de dire fais toi suivre pr toi et pr notre couple sinon je te quitte. Je l'ai quitté car le probleme netait pas lui. Durant toutes ses années, il m'a humilié, rabaissé quotidiennement en privé et en public. il m'a briser.
Les mots peuvent faire aussi mal que des coups et peuvent briser une personne.
Suite a la rupture mes amies (is) de 20ans de connaissance l'ont choisi en sachant que je l'ai intégré.
Je ne disais pas pourquoi et je n'expliquais pas précisément les raisons de ma rupture, je leur disais je netais plus heureuse,je n'ai plus de sentiments et puis on na pas à ce justifier cest notre intimité.
Pr pouvoir le raconter précisément, il fallait d'aborb que je m'avoue d'avoir aimé un pevers narcissique durant tant d'années.
Heureusement j'ai ma petite famille,on n est pas nombreux, ils mont aidé, soutenu.
Ça fait 5 ans que je l'ai quitté. Depuis 3 ans J'ai refais ma vie, je suis avc un homme merveilleux.
Je n'ai pas écouté les conseils de ma mère.
Je suis en train de bousiller ce qu'il y a de plus beau dans ma vie, ma relation avec mon homme et ma mère.
Je leur parle mal, très mal, je me sent attaquer a la moindre remarque de mon homme et aussi ma mère. Oui aussi ma mere, cest 2 personne sont les plus bienveillante.
Jai meme perdu mon sens de l'humour moi qui avait un humour 2eme degrés, je suis devenu 1er degré.
Je suis devenue comme ca a cause de toutes ses années d'humiliation, de rabaissement quotidien, d'agression verbale.
Oui, on peut devenir presque comme nos agresseurs.
Oui, j'ai très mal parlé à ma mère et mon homme, je me sents agresser à la moindre petite remarque.
Du coup, j'attaque gratuitement.
Je vous en parle car je me fais accompagner et pr moi ça me semble important de témoigner car j'en éprouvais le besoin.
Ca peut que me faire avancer. Je ne suis peut être pas seule à vivre ça.
Avant de m'en rendre compte ça été compliqué.
Un blocage c'est installé en moi, j'avais du mal à me débloquer, à réalisé ce que je devenais : agressive malgré les alerte de ma mère.
Oui les mamans ressente les choses, nous connaisse. La pauvre je lui ai fais de la peine, du mal, au delà de mon agressivité, c'est de me voir comme ça.
Ce n'est pas comme ça qu'elle m'a élevé et elle me connais, elle sait qui je suis vraiment.
Je suis à 2 doigts de perdre l'homme de ma vie.
Le mal, la honte d'avoir fais mal aux 2 personnes de ma vie quand j'ai enfin réalisé ce que je devenais.
On est tellement habitué à cacher le mal être que du coup on s'oublie, on se perd.
Je vous écris pour avancer et aussi pour ne refaire mal avec des mots.
J'espère que ça vous aidera.
Merci beaucoup Sarah d'avoir créé ce forum.