J’ai décidé aujourd’hui de me livrer anonymement pour raconter mon histoire et aider certaines qui vivent ce genre de chose à parler et à demander de l’aide.
J’ai 17 ans, c’est jeune oui, et pourtant je suis déjà passé par le pire.. à cet âge la vie est belle, elle est insouciante et pleine d’amusements.
On connaît les premiers flirts, les premières relations, c’est la période à laquelle on se construit et on apprend à se connaître.
Cependant, j’ai connu les violences psychologiques et physiques malheureusement, aucune personne et surtout aucune femme ne mérite cela, mais je pense que subir ce genre de choses à 17 ans c’est beaucoup trop jeune, dans quel monde et dans quel avenir vais-je grandir ? quelle vision aujourd’hui j’ai des hommes et de l’amour ?
ILS SONT TOUS LES MÊMES
L’enfer que j’ai vécu a duré 1 an, j’avais honte d’en parler, se faire frapper et ne pas avoir le courage de partir juste parce qu’on aime la personne c’est difficile..
Un jour, un coup de trop, une parole de trop et j’ai dis stop ! Je pouvais plus, j’étais déjà détruite et il était en train de me tuer de l’intérieur, je suis parti, j’ai eu peur oui mais j’ai réussi
A la suite de tout cela, j’ai vécu des mois difficiles, entre psychologues, psychiatres, médecins, j’ai du re apprendre à vivre, manger, dormir normalement
J’avais perdu 5kg, je dormais plus, j’avalais plus rien, je pleurais du matin au soir
J’ai été tellement malheureuse, il a finit par réussir à me faire me détester, je pouvais plus me regarder dans le miroir sans pleurer, à force de me répéter ses horreurs, bah j’ai fini par y croire…
J’ai été entre les mains d’un pervers narcissique, mais je l’ai compris bien après et ça a été très dur de me l’avouer : il rejetait la faute sur moi en permanence, il pensait qu’à lui, il me faisait culpabiliser constamment, il m’éloignait de tout mon entourage, dès qu’il voyait qu’il me perdait, il redevenait gentil, il me promettait le meilleur.. et moi comme une imbécile j’y croyais
Aujourd’hui cela fait 9 mois que je me suis sorti des griffes de ce garçon, je me reconstruit petit à petit, morceaux par morceaux, c’est dur, parce que je ne suis plus la même, il m’a changé complètement, je suis devenu froide, méfiante, je suis vide en fait et je me protège tout le temps
J’ai peur je crois
Si je témoigne, c’est pour donner de la force à toutes ces jeunes femmes et femmes de parler mais surtout de partir, croyez moi ils ne changeront jamais, la meilleure solution c’est de s’en aller, vous n’êtes pas seules, dites vous que ça arrive à tout âge et que moi même j’ai réussi à partir, je suis sur le chemin de la guérison
et je suis fière de moi
Croyez en vous, car la femme est un bijoux qu’il faut mériter !