Bonjour, je me présente Zohra 38 ans, j'ai vécu de la violence depuis ma tendre enfance, à l'âge de 12 ans j'étais la Cosette de la maison ( je faisais le ménage, suivi de coups si c'était mal fait, tout ça venant de ma "mère", je mangeais quand tout était fini, je lavais la vaisselle à -10 degrés dehors) , ensuite à 16 ans j'ai subi des violences sexuelles de la part de mon " père " , bien évidemment en l'ayant dit à ma "mère" des mois plus tard, cette dernière m'a traité de menteuse , et là s'en est suivi le harcèlement moral de ma mère ( insultes , humiliations) pendant plus de 3 ans , de là j'ai fui le domicile , je me suis retrouvée en foyer . Ensuite , à 25 ans , j'ai rencontré un homme , je me suis mariée avec, et alors là les violences conjugales ont commencé, j'ai demandé de l'aide à ma mère qui encore une fois m'a rejeté en me disant de me débrouiller que ce n'était pas son problème. Donc obligée de rester avec ce violent pervers narcissique, ça a duré 5 ans, je retournais dans ce schéma de violences de mon enfance ( viols conjugales , violences physiques : étranglement, coup de couteau et j'en passe , violences morales).
Je m'en suis sortie grâce aux réseaux sociaux, où je discutais avec un homme , et dès qu'il a su mon histoire il m'a directement pris sous son aile et aujourd'hui, ça va faire presque 7 ans que nous sommes en couple. Il me rend la plus heureuse possible , je sais que je ne trouverais pas mieux.
Mais malgré ça, je n'arrive pas à oublier mon passé , j'ai renoué avec ma famille , j'ai pardonné mais je n'oublie pas ce qu'ils m'ont fait. J'en fais encore des cauchemars, des insomnies, je ne sais plus quoi faire , ça me bouffe la santé.