Bonjours J’ai 16ans, j’étais en couple avec un homme depuis 3 ans. Il y eu beaucoup de tromperie, au début tout se passais bien jetait heureuse, épanouie puis au bout d’un ans il as commencée a changé,les insulte on commence toute c’est tromperie les sorti en boite de nuit ect… l’es violence physique (pousser coup de poing claque ect..) insulte ,rabaissement sans cesse. Je suis enceinte de presque 6mois, je ne sais plus quoi faire. Lui et moi c’est fini depuis 1mois mais vendredi il m’a appeler en me disant qui m’aimais qui voulais moi es pas une autre ect… 2j après une meuf m’ajoute sur snap,me dit que c’est sa meuf elle m’appel en me disant « att il se r’habille » elle m’a dit qui m’aimais pas qui s’en foutais qu’il n’allais pas assumer notre bébé ect… il m’a insulté et humilier au téléphone avec elle. sachant que deux jour avant il me sortait que de belle phrase. Il avais déjà choisi le prénom du bébé... je sais plus quoi faire je suis pas bien vraiment c’est trop dur !! Comment peut-on être aussi mauvais ?! je suis triste,déçu,trahi je ne comprend pas pourquoi il me fait sa est-ce de ma faute ? J’ai besoin de conseil de force..
Merci🫶🏽