Bonjour a tous je m'appelle Elodie, j'ai 40ans et je suis maman de 2 garçons, un de 21ans et l'autre de 9ans. Par où commencer, j'ai tellement à dire! Alors j'ai rencontré Arnault y a 15ans sur une fête foraine et de suite il y a eu quelque chose qui ces passer pour moi ct le coup de foudre mes jt en couples avec un homme violent. Je suis resté 1ans avant de me séparer et Arnault m'a courrier après pendant 6mois avant que je lui fasse confiance. Et ça à été ma grossière erreur, baisser ma garde!!! Au bout de 2mois il ma trompé et de suite il a eu des comportements qui auraient du m'alerter. J'ai pardonner et pendant les premiers années ça allait, ces une fois qu'il a été en prison et que je suis tomber enceinte que ces parties en vrille, insultes, coup, manipulation.... je me suis retrouvé complètement démunis. J'ai porter plainte 1fois, 2 fois, 3 et 4 fois et il a enfin été convoqué devant le juge. Mes ont lui a juste dit que c'était mal et fait une leçon de moral. Appenne sorti il m'a appelé en rigoland me dire à ta vue j'ai eu un rappel à la lois me dire que ct pas bien, et ces tout alors tu vois jt rien fait de grave ces toi qui rajoute!! Et la ça a été la descente au enfers. Je me suis retrouvé alité a 5mois de grosses et obligé de veiller sur mon grand et de tout faire comme tj, je fesai exprès pour monsieur ct du cinéma pour rien faire. Mes je fesai malgré tou car j'avai trop peur de ça reaction! Jt partager avec la peur de tros faire pour bébé et de pas faire assez et prendre des coups dans le ventre! Mon 2 fils est né et ça été horrible, je devais toujours tout faire et j'étais épuisé de n'avoir aucune aide et d'être traiter ainsi. Puis il a voulu m'arracher le petit des bras plusieurs fois devant mon grand et à fini par me prendre a la gorge et métrangler à 30cts du sol. Je pense que mon grand à eu tellement peur pour moi et sont frères qu'il a fallu qu'il se confie, ct trop lourd pour lui! Aloès il ces confier à une personne de l'école s'étant présenter comme psychologue. Il a tout dit de A a Z il a vider sont sac!! J'ai été convoqué et ont m'a donné 2jours pour prendre mes dispositions soit ont me plassait en logement d'urgence soit ont me prenait mes enfants. Alors derrière le dos de monsieur j'ai préparé des papiers, quelques affaires et 2 jours après 2 assistante sociale mon prise avec mon petits car ils ne mon pas laissé prendre mon grand pour ça soit disant stabilité il l'ont placer chez mes parents. Ça a été un cauchemar. Les A.S m'ont envoyer au resto le midi ou j'ai du régler un repas que je voulais même pas et si j'avançais su j'aurai refusé sachant que j'avais que 20e avec moi pour faire le mois pour bébé de 8mois et qu'on était vendredi. Ensuite elle mon déposé dans un hôtel pour la soirée, sans dîner ni déjeuner compris bien sur! Et je devais me débrouiller pour manger. Le lendemain arriver au foyer jt bien accueilli mes pas de nourriture de prévu, il m'ont donner des pâtes histoire de, un véritable cauchemar qui comptinuai. Monsieur vrillait dans ma maison (car ct chez moi) jusqu'à casser une porte vitré, télé...! Je suis resté 3mois en foyer et mon fils a crue que je l'avait abandonné et moi aussi j'avais se sentiment!! Il m'en a énormément voulu en plus sont grand père paternel est décédé au même moment et jt pas la pour lui! C'était sont pilier et j'étais le deuxième et il ce retrouvait sans aucun des deux. Je suis rentré j'ai tenue bon et il Monsieur m'a eu à l'usure et a la culpabilité que mon petit ne vive jamais avec ces 2 parents. Alors ont est " resté ensemble mes chacun chez soit" c'était ma manière de protéger mon foyer, mes enfants tout en restant avec lui car malgré tout le mal il avait un pouvoir sur moi, et je l'aimais! Comme si je lui appartenait. Que c'était lui et que je devais être avec lui coûte que coûte.Il m'a promis de ne plus jamais me toucher et il a tenue 1ans. Mes le mal psychologique, le fait de me rabaisser, de m'obliger à accepter des gens chez moi qui m'ont fait du mal (inceste) de n'avoir cette sensation de n'avoir juste le droit de tout faire pour lui et de ne jamais avoir le droit de faire pour moi. Je n'ai plus aucune amitié car il m'a isolé de tous et sont monde ces les toxicomanes. Moi je n'en peu plus de cette vie. Il est avec ces potes tout les jours et ce fou de nous, je dois tout accepter. Il vient de passer 2mois à la maison avec moi et le petit car il c'était casser le pied. Ça a été été un cauchemar! Il dort jusqu'à pas d'heure, se lève se colle sur sont tel et sur la console après il part des heures avec ces potes rentre des fois manger le soir (quand il a faim) repart voire ces potes, rentre et se couche à pas d'heure. Je suis épuisé 😩 en 2mois il m'a fait perdre 10klg de stresses!! Que j'avais à perdre certes, mes que je voulais pas perdre ainsi! J'ai décidé de le quitter, l'amour ces envolé! Il a tellement tiré sur la corde, j'ai supporter la tromperie, l'humiliation, les coups, le rabaissement, la manipulation... la prison (3fois 13mois) les gens à qui il devait des sous, ces potes, ça méchanceté, sont égoïsme.... bref il m'a tout fait alors à force. Puis je suis certaine qu'il reste avec moi pour ça car j'accepte tout, pour la stabilité que he lui apporte! Ces pas de l'amour ces de la facilité. Ouf j'en avais des choses à dire, en tout cas ça fait du bien, ça m'a vider de dire tout ça!! Merci de me donner de la force les filles et suite au prochaine épisode 😘