Bonjour à tous
Tout d'abord je souhaitais une excellente année.
Je remercie Sarah pour la création de ce forum et moi même je me porte présente auprès de tous si besoin de conseil. Alors j'ai une histoire particulière depuis plus de cinq ans je me bats pour protéger mes enfants d'un papa manipulateur, et violent . J'ai découvert son vrai visage après qu'il m'est quitte et sa été la descente au enfer au fur et à mesure il m'a malmène , humilié, salut, dépouille, je suis descendu très très bas mais rien n'est figé dans la vie et petit a petit je me suis reconstruite et surtout je me suis remise en question en faisant un suivi psy du développement personnel , qui m'a permit de prendre conscience de qui j'étais réellement . Car finallement je ne me connaissais pas et ne m'aimais pas. Alors j'ai appris petit a petit , j'ai découvert tout ce qui se rapporte à 'a spiritualité, et cette façon de penser positive en se disant que tout arrive pour une raison même si au début la réalité semble difficile .
J'ai retrouvé l'amour , je me suis même marié et je suis très heureuse et au moment où je pensais avoir atteint un bonheur pure , mon ex a continué de s'acharner et cett fois ci on m'a retiré mes enfants , ils sont placés depuis bientôt trois mois en foyer car nous somme dans un conflit parental. Cinq ans de procédures de plainte pour violence, a dénoncer ce qu'il fait pour en arriver a se stade, j'ai pris encore une fois une grosse claque et sa été très dure mais encore une fois je reste positive et essayé d'en tirer une leçon.
Je suis auteure(ketty le traou sur Google) j'ai a ce jour cinq livres d'éditer et qui j'espère peuvent aider beaucoup de monde, je vous donne mes astuces et vous apporte ma force afin de continuer d'avancer encore plus loin ensemble.
N'hésitez pas surtout car aujourd'hui ce qui vibre en moi c'est de pouvoir apporter mon aide a travers mon expérience personnelle . A travers mes écrits je souhaite guérir les maux par les mots✨
Alors Sarah si besoin contacte moi avec grand plaisir❤️
Je vous embrasse .