Bonjour j'ai 49 ans, j'ai quitté mon ex mari depuis 2010 , divorce prononcée en juin 2021 , j'ai réussi tant bien que mal a protégé nos filles de leur père , aujourd'hui elles sont toutes majeurs et aucune des trois n'a de contact avec le père depuis 2019 le père a décidé qu'il voulait récupérer la garde des deux derniers ,le juge a refusé que le père prenne notre fille , mais a autorisé qu'il prenne notre fils , j'ai fait appel de la décision, il n'est pas venu pour les vacances mon appel à été débouté mon avocate n'avait pas envoyé ses conclusions a temps, j'ai donc du faire un référé en urgence qui as confirmé le jugement a savoir que le père vienne pendant 6 mois, 1 fois par mois du vendredi au dimanche ,il n'a pas respecté le jugement il venait le samedi entre 10 h et 13 h pour déposer notre fils le dimanche 15 h , a chaque fois notre fils était bizarre, notre médecin traitant a vu notre fils car il était pas bien,et là il a constaté un problème et a demandé a son confère pédopsychiatre de voir l'enfant, après plusieurs visites il fournit des certificats médicaux, notre fils est en angoisse, terrifié par son père et a un vrai blocage , j'ai fait des non présentation d'enfant, j'entends déjà j'aurais pas du mais j'ai voulu protéger notre fils , suite au référé en urgence j'avais fait appel de cette décision et malgré la parole de notre fils 14 ans entendu par le juge , malgré le non respect par le père du jugement , malgré les certificats médicaux , je précise que pour une non présentation d'enfant il était a l'hôpital et malgré ça le juge a accepté la plainte de non présentation, le père a du coup encore gagner notre fils est mal , les sœurs ne comprennent pas ,ni les suivi cmpea, ni le collège de notre fils de cette décision ,.le pire s'est que le père va donner 70 EUR de pension alimentaire, doit venir récupérer notre fils il a déménagé et vie dans le Morbihan et à ma charge complète de récupérer notre fils j'habite le cher , j'ai pas de voiture, y a très peu de BlaBlaCar, donc le train va me coûter environ 300 EUR minimum peut monter a 400 EUR j'ai 900 EUR pour vivre , j'ai l'impression que le juge était pro père ou a survolé nos documents , s'est pas possible autrement ou alors mon avocate a pas bien défendu notre dossier, j'ai pas pu tout dire car ça reste difficile, je suis désolée pour la longueur du texte ,je suis désolée si tout n'est pas clair ,je suis fatiguée Mr est un beau comédien, Mr me fait vivre un enfer depuis qu'il veut récupérer son fils, aujourd'hui je peux plus rien faire car on peut pas faire appel d'un appel et la cours de cassation s'est peine perdue, on me dit que notre fils doit refusé de monter dans la voiture en février mais le père va le forcer ,va pleurer , va menacer , le commissariat a dit que notre fils doit suivre le jugement ils sont faits peur en disant que j'irai en prison et ils ont dit que le père pouvait prendre de force son fils, comment faire ,quoi faire, encore désolé mais je me sens démunis , j'ai pas de famille , j'ai pas été bien défendu, j'ai pas eu d'aide d'association, et je peux pas mettre nos filles en difficulté même si elles sont majeur, je veux pas qu'elles s'en mêlent merci de m'avoir lu