Bonjour sarah je te suis depuis les debut a la télé je regarde toutes tes story je chercher depuis un bon moment un forum comme celui ci pour pouvoir m'exprimer
Je m'appelle Julie j'ai 35ans je vais vous raconter mon histoire
J'ai 20 ans quand je rencontre un jeune homme de mon âge. Du joué ou je me met en relation ma vie entier va changer.
Je quitte le domicile de mes parents. Et de la la violence physique et psychologique va commencer. A 22 ans je suis enceinte je fais un déni de grossesse, sous la violence des coups je me demande comment j'ai pu mener une grossesse à terme. Mon fils nait au retour au domicile se passe toujours sous la violence, les coups, malgrétous je reprend le travail. Le père de mon fils décide de m'en séparer et va le mettre chez sa mère la semaine pour pas s'en occuper car biensur mr ne travaille jamais. Ou des fois quand elle peut pas s'en occuper que je travail le matin je rentre à 13h mon bébé toujours dans son lit sans être changé. Quand mon fils n'était pas là la semaine. Le père de mon fils m'emmène a l'hôtel et la je n'avais plus rien à dire je devais obéir et attendre que sa passe, je voyais défilé des personnes que je ne connaissais pas et lui attendait à l'extérieur.
3 ans après toujours sous les coups je retombe enceinte de mon 2eme fils. Les coups été tellement de plus en plus violent que j'ai encore attendu. Alors que mon petit avait 11 mois j'ai décider d'appeler mes parents pour qu'il vienne me récupérer ac mon bébé. Et j'ai réussi à le quitter après sa a ete du harcèlement.
Je n'ai jamais porter plainte car même lui quand il me tapait c'est lui même qui appelait le police en disant venait m'arrêter sinon je vais la tuer.
Aujourd'hui cela fait 10 ans que je me suis séparé je n'arrive plus à faire confiance à quelqu'un, je sait pas si j'arriverai un jour
Voila