Bonjour les filles j’aimerai un conseil quand un mec avec qui tu était en relation depuis 2019 et qu’il a passer son temps à parler avec de nombreuse femme sur les réseaux ect qu’il t’a menti ect qui a passer son temps à partir revenir dans ta vie pour des raisons injustifiées pendant que moi je l’aimais jetait grave attacher je l’ai jamais tromper rien pas bouger d’une oreille et qu’il revient dans ta vie au bout de 334433 fois hein et que c’est question c’est te demander est ce que pendant qu’on se parlais pas tu a vu des hommes ? Je lui ai répond sa le regarderai pas étant donner qu’il m’a jeter comme une merde voulu plus me parler ect je n’ai pas de compte à lui rendre on es d’accord les filles ? A partir du moment où tu es plus avec la personne et j’ai fini par lui dire car il a insistait je lui ai dit que j’avais vu quelqu’un ect et ce quelqu’un en question c’est un amie à lui il se connaissent cette amie en question sa fait un bon bout de temps qui me tournais autours je suis jamais aller le voir rien du tout et j’ai voulu penser à moi et refaire ma vie car l’autre j’en souffrais de la relation qui parte et revienne car je l’aimais grave et du coup il m’a insulter il m’a dit j’avais pas à faire sa même si on était plus ensemble et tout que je le mettais dans des états ect … je lui dit je comprend pas tu m’a clairement jeter et je dois pas bouger d’une oreille alors que toi quand on était en relation tu parlais avec des filles il me dit parler et aller voir quelqu’un comme tu a fais c’est pas pareille ect … enfin bref moi j’ai fait aucun mal c’est de loin de la tromperie jaimaierai avoir votre avis car là c’est trop … moi j’ai souffert pendant des mois et j’ai pris sur mois pck je l’aimais alors qu’il m’a manquait de respect à plusieurs reprises et là depuis il m’écrit plus pour sa il me dit tu peut prendre de mes News mais voilà sa m’a dégoûter il m’a dit … je comprend pas et quand je lui écrit ba il répond mais un peu froidement genre sava oui sava et c’est tout