Bonjour à tout et tous
Je suis une femme de 27 ans sa fesais 7 ans que j'étais avec mon compagnon. Au début ces tout beau tous rose . On n'a eu un logement ensemble tout se passer bien on n'a voulu recrée une famille . Je suis tomber enceinte j'apprend que je suis enceinte 1 mois et demi , et une semaine après fausse couche. Je les mal vécu il m'a reprocher que c'était de ma faute qu'on n'a perdu le bébé. J'ai remontée la pente seul battue seul . Après sa il m'a tromper du coup séparé pendant 4 mois il revient me chercher en disant qui me ferras plus jamais de mal il m'a vue trop souffrir . Du coup je me suis remis avec . Depuis ce début de l'année il me trompe mes jamais j'aurais truc qui m'aurais refait sa il me tromper et il disais que j'étais folle et que c'était pas vrai . J'ai réussi à avoir des preuve il coucher avec les deux . Sauf que j'avais du retard de règle est je suis tomber enceinte , je lui annonce que j'attend un bébé sa lui a fait ni chaud ni froid , mes le pire dans tout sa ces qui a continué à me tromper et prendre pour une folle . Et dire que je les forcer à tomber enceinte . Je suis enceinte de deux mois , l'enfant je le garde il peux rien . Il sais jamais excuser du mal qui m'a fait . Je sais que j'aurais pas enfants j'aurais plus était de se monde . Nous somme séparé , mes je vie encore avec le temps de trouver un logement . J'ai était détruire, blesser . Jamais je pourrais le pardonner .