Aujourd'hui c'est un nouveau départ un nouveau chapitre qui commence mon copain m'a quitté hier soir une énième fois mais je pense que cette fois-ci c'est la bonne ... j'ai vécu 3 ans d'enfer, de maltraitance physique et psychologique... Il me faisait croire que j'étais folle que je lui ai inventé une vie parce qu'une part de moi voyait qui il était et l'autre part voulait se le cacher.. à force de me rabâcher que j'étais une merde, que j'étais une trainée, que je méritais tout le malheur qu'il pouvait m'arriver, que ma fille aurait une meilleure vie si je n'existais pas, qu'il en avait rien à foutre de ma gueule et de ma vie ... J'en suis arrivé à un stade où je n'arrive même plus à m'aimer moi-même... Il passer son temps à me mentir il n'ouvrait aucun message devant moi et retourner son téléphone pour ne pas que je vois ces notifications, il a pris une maison en location avec son ex et il est parti en vacances avec elle alors qu'il était en couple avec moi, il a envoyé des messages à des femmes pour leur dire qu'il avait envie d'elles mais il était tellement fort dans la manipulation que je lui ai toujours pardonné même si j'étais blessé... Et il arrivait toujours à retourner la situation contre moi... Aujourd'hui je me dis que je dois passer à autre chose même si je suis détruite que j'ai tout perdu pour cet homme... Ça fais mal très mal même ... Il m'a coupé de tous mes amis et de ma famille il me reste plus que ma fille ça va être très dur de remonter la pente mais je me dois de le faire pour le bonheur de ma princesse..