Bonjour,
Je vous raconte mon histoire que je vie actuellement, si vous pouvez me donnez des conseils ..
Voilà il y a 9 mois j’ai rencontré un homme, il était drôle, gentil, et il ma montré tout de suite qu’il était fou amoureux de moi… moi qui attendais qui attendais que ça et amoureuse, j’ai 33 ans et j’ai toujours eu des hommes qui m’ont rendu malheureuse.. donc la je me suis dit c’est l’homme de ma vie.
Dès le début il est venu habiter chez moi, et on ne c’est plus jamais lâcher dès le début de notre rencontre.
Au bout de 3 mois de relation, il veut un bébé et moi après réflexion et car j’ai toujours voulu construire ma petite famille nous décidons d’avoir un enfant… et au bout de 2 semaines je tombes enceinte !
Quelques mois après il perd son travail, son permis… et je commence à douter sur tous ce qu’il me dit… des dettes de la caf, impots, des problemes d argents … il en devient très agressif . De la commence des pleurs pour ma part, il est agressif en vers moi, me dit qu’il veut taper dans mon ventre, des menaces et ensuite revient en s’excusant …. Et ca pendant plusieurs mois…. Je perds mon énergie, je devient très fatigué, beaucoup de pleur… j’essaye de l aider de lui dire que c’est pas normal qu’il faut qu’il aille se faire suivre par un psy…
Jusqu’au jour où ça devient de pire pire et que je me rends compte que je pourrais pas laider, je payais déjà tous, les charges , la chambre du bébé … etc
Le jour où jlui dit que c’est fini il me menace, menace ma famille et je décide de porter plainte…. De la je décide de prendre contact avec ça mère alors qu’il m’interdisait ….
Et j’apprends que toute ça vie n’est que mensonge… tout ce qu’il m’a raconter sur lui est faux .. son père nest pas mort, il n’a pas de maison dans le sud, pas de voiture et pas de permis depuis 2017 et tous pleins d’autre chose …
Au bout de plus d’un mois il a une convocation à la gendarmerie, où il ne vas pas .
De la continue appel msg…. Des msg pour pleurer qu’il m’aime .. et d’autre où il me menace moi et ma famille . J ai reporter plainte …
Il veut la garde de son enfant, mais je ne sais pas si je dois lui dire quand notre bébé est né..
Je ne réponds plus depuis la plainte à ces appel ou msg .. j’ai peur qu’ils viennent chez moi qu’il arrive a casser quelques choses, et encore plus quand j’aurais le bébé ..
Qui a déjà été dans cette situation? Et ce que jdevrais faire ?
La police s’en fiche alors qu’il a déjà été 2 ans en prison, escroquerie, violence , une ex a déjà porter plainte pour coup et blessure … il a déjà un enfant où il n’a pas la garde .
Si Vous avez des idées des conseils à me donner n’hésitez pas ..