J ai étais victime de violence conjugale durant des années sous toutes les formes sexuelles physiques psychiques financières. J ai tout perdu. Maison ami argent. Après de nombreuses années de célibat je me suis remis avec quelqu un, qui me faisait toujours
Sentir inférieur à lui, quoi que je faisais ça n allait pas. On s est séparer après quelques mois. Je suis rester 3 ans célibataire. Je me suis remise en couple avec un homme plus âgé. Au début tout aller bien tendre attentionné, mots doux, je lui manquais. Mais j avais peur de m ouvrir de souffrir. Besoin d être rassuré mais lui ne veut pas de négativité car il
A énormément souffert lui aussi. Donc beaucoup de disputes. Il a pris ses distances à présent quand on se voit 1 fois par semaine il m ignore, on discute peu, on rigole plus comme avant. J ai l impression que tout ce que je fais ça ne va pas. Il m envoie quelque piques. Ne m envoie que très peu de nouvelles dans la
Journée aucun mots doux aucun gestes tendres j ai l
Impression que je pourrai disparaître de sa vie, ça ne le
Toucherai pas ou il ne s en appercevrai pas. Quand je lui en parle il s énerve. J’en parle plus mais il m a dit kil ne s ouvrira pas demain à la veille. Je me sens inexistante comme une merde a ses yeux. Je suis amoureuse mais je ne sais pas ce que lui il ressent. Je ne sais plus quoi faire je suis
Totalement perdu j aimerai tellement retrouve notre complicité du début. Je m en veux tellement d avoir était si chiante au début. Je m
En veux pour toutes ces disputes futiles qui n a fait que renforcer son éloignement vis à vis de moi.
J ai besoin de vos conseils