Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Sarah pour ce groupe de parole.
Voilà mon histoire:
L’année passée je suis tombée enceinte avec mon copain avec qui j’étais depuis passé 1 an et demi. Au début tout allait bien mais au fur et à mesure il était de plus en plus distant et me disait que c’était moi qui était folle. Je n’ai pas du tout vécu une magnifique grossesse surtout pour ma 1ère grossesse. Il rentrait de plus en plus tard, de moins en moins de nouvelles. Il allait faire du sport avec une soit disant qu’amie. Avec qui j’avais des soupçons car cette fille est connue pour briser les couples et de plus elle savait depuis le début que j’étais enceinte. Début novembre, il me l’avoue enfin qu’il a des sentiments pour cette fille alors que ça faisait des mois que je lui demandais de me dire que se passe-t-il? Il m’a dit que j’étais folle, que j’étais dépressive qu’il fallait que je me trouves des activités à faire. Il a même juré sur la tombe de son père qu’il ne se passait rien avec cette fille. Quel menteur! Du coup, lorsqu’il me l’a avoué, c’était mon dernier mois de grossesse, j’ai été suivie par un psychologue et fin novembre j’ai accouché. Nous avions espoir avec mon psy que lorsqu’il verrait le petit il aurait un déclic. Il n’en a pas eu! Je suis rentrée à la maison et 1 semaine après j’ai découvert des messages horribles qu’il envoyait à sa soit disant amie. Tu me manques bebe, tu es l’amour de ma vie je t’aime. Comment peux-t-on faire cela à sa copine qui attend ton enfant? Comment peux-t-on aller chez sa gonzesse et rentrer comme si de rien n’était? Et comment une femme sachant que j’étais enceinte peut faire ce genre de chose.
Du coup je lui ai demandé de prendre toutes ses affaires et de quitter la maison. Il a essayé de revenir en me disant qu’il m’aimait, qu’il regrettait.. il mentait encore et encore car je les ai vu ensemble et il arrivait encore à me mentir alors que je venais de les voir! Bref je suis seule avec mon fils et je vis bcp mieux sans cette personne menteuse, manipulateur, polygame. Et le pire dans tout ça sa mère approuve et valide le comportement qu’il a eu !