Bonjour à tous,
Je viens vous raconter mon histoire.
J’ai vécu est grandi avec une personne pendant presque 8 ans.
Il m’a quitté pour mes 25 ans le week-end de mon anniversaire. En me disant qu’il n’arrivait plus à se projeter et qu’il n’avait plus cette flamme. Le week-end d’avant il m’avait invité en week-end en amoureux. Je n’ai strictement rien vu arriver car pour moi tout aller bien entre nous… et pour tes 25 ans tu t’attends à autre chose…
J’ai découvert suite à ça qu’il allait vivre en colocation avec la sœur d’une bonne amie à moi. Ils ont fait ça dans mon dos.
J’ai vécu la pire période de ma vie, je me suis rendu compte que lors de notre relation il s’était inscrit sur des sites pour avoir des plans Q etc…
J’ai perdu 10kg en deux mois et j’ai fait deux tentatives. Il m’a complètement détruite psychologiquement. Je n’arrive pas à m’en remettre. J’ai appris récemment qu’il disait à son entourage que cela faisait deux ans qu’il ne m’aimait plus mais qu’il restait par pitié car j’avais des problèmes de santés.
Il s’est actuellement remis en couple et vit sont grand amour tout en s’affichant sur les réseaux sociaux.
J’ai beaucoup de mal à me relever cela c’est passé en novembre. Je suis suivie par un psychiatre et psychologue.
Je tenais à remercier Sarah de nous donner la parole.