Bonjour,
Je suis aujourd'hui avec un homme formidable mais ça n'a pas toujours été le cas.
Je n'ai pas été battue, pas d'engueulades violentes mais le père de ma fille m'a connu je faisais 48kgs pour 1m60 j'étais donc plutôt mince.
Je suis tombée enceinte, j'ai grossi jusqu'à là rien de trop grave. Après mon accouchement ça a commencé.
Le ventre là il va partir ?
Ton cul va redevenir comme avant où tu seras toujours large comme un barbecue
Tous les jours, tout le temps.
Je n'avais plus aucunes libidos et tous les jours ce soir on ba..e ? Ça donne envie.
J'ai perdu ma mère, ma fille avait 3 ans, il a été présent ça va, mais au bout de 15 jours de tristesse il m'a dit " tu vas passer quand à autre chose, chialer, chialer ça va bien un temps..."
1 an après, ma grand mère, mère de mère est partie également étant fille unique, et mon grand père n'étant plus également, j'ai du gérer de la morgue à l'urne finale... seule, il n'est jamais venu à la maison funéraire il avait des choses plus importantes à faire. Pas garder notre fille, noooon sortir avec les copains (34 ans c'était plus un gamin)
Le jour de l'enterrement j'étais malade, 39 de fièvre je n'en fais JAMAIS, j'étais mal cumul de tristesse et de la maladie.
Bref je suis sortie seule de l'église j'étais derrière le cercueil seule, il était avec des amis, c'était plus important que de me soutenir pendant qu'on mettait ma fille dans le corbillard
J'étais seule ce jour là et je me suis rendue compte qu'en fait j'étais seule tout le temps ...
1 mois après j'avais mon appartement, j'ai mis 6 ans à me reconstruire, 6 ans seule avec ma fille.
Je continuais à le voir pour notre fille rien de plus, il a refait sa vie, mais il continuait à me dire tout le temps, on ne sait pas de quoi demain est fait, la vie est faite de changement, peut être qu'un jour on pourrait se remettre ensemble, avec sa compagne enceinte ....
Il a arrêté quand il a vu que ma relation actuelle était solide. Parce qu'il sait que mon compagnon ne le laissera pas faire son cirque
Par contre je ne peux plus me voir dans un miroir je me dégoûte, mon compagnon passe son temps à me dire que je suis belle, attirante etc mais les paroles négatives sont plus dures à effacer que les paroles gentilles à se frayer un chemin jusqu'au cerveau
Enfin malgré tout je suis avec un homme formidable même si je pense qu'il n'en existait plus
Bon courage à toutes et à tous