Je viens de vivre la pire année de ma vie : début 2021 jusqu’à maintenant. Un an de relation avec un pervers narcissique entrecoupé d’un break de 4 mois. J’étais coupée de tout, j’osais pas reprendre le travail de peur qu’il aille voir ailleurs, j’étais condamnée à être h24 avec lui. De la manipulation aux mensonges en passant par la perversion au sens premier du terme. Une ex à lui a fortement contribué à toutes ces violences psychologiques dû à son harcèlement durant toute cette année. J’ai découvert des choses qui m’ont poussé à déposer une main courante il y a quelques jours, et je compte me faire aider et appuyer les faits par un psychiatre. Les violences psychologiques sont très difficiles à prouver… mais je vais me battre pour les victimes précédentes et celles qui suivront. Évidemment j’ai pensé parfois que la folle c’était moi, j’ai eu des idées suicidaires quand j’ai vu qu’il avait mon père dans la poche (par sa manipulation), j’ai faillis faire une dinguerie, j’ai d’ailleurs donné aucun signe de vie durant 11h pour éveiller la conscience de mon père, ce qui a fonctionné car la gendarmerie m’a appelé. Soyez fortes, et n’hésitez pas à vous faire aider, il existe des centres médico psychologiques où les frais sont pris en charge selon votre mutuelle.