Bonjour Sarah,
Mon histoire est loin d'être aussi dure que ce que tu as vécu mais merci de nous écouter.
Un jour alors que j'étais en vacances j'ai rencontré un garçon et en une minute il y a eu ce feeling quil n'y avait eu avec personne. On passait toutes journées ensemble les seules fois où l'on ne se voyait pas c'était la nuit mais à la place on parlait par téléphone autant de dire qu'on était h24 ensemble. On se confiait énormément. Puis à la fin de cette merveilleuse semaine chacun est répartie dans sa ville mais on continuait à parler tous les jours. Sauf qu'au bout de 3 mois il relançait jamais la discussion il m'ignorait ou parlait constamment de lui. De plus il trouvait toujours des excuses pour pas que l'on se revoit alors que j'étudiais à même pas 1h de chez lui. Moi naïve comme j'étais je pensait qu'il tenait vraiment à moi alors je l'attendais. Sauf que monsieur partait, ne me parlais plus puis revenait en me disant j'ai encore pensé à toi tu me manques, ect. Cette mascarade à durée 6 ans sans que je le revois mais j'étais tellement accrochée que j'y croyais. Il m'a tellement fait de mal que je ne croyais plus en aucune relation. Et pourtant c'est stupide puisqu'on ne s'était vu qu'une fois. Il y a un peu plus d'un an j'ai pris la décision de le bloquer partout! Et le destin étant bien fait j'ai rencontré quelqu'un quelques mois après et depuis je vie le parfait amour. Et pourtant des fois j'ai encore ce qu'il ma fait dans la tête...
J'espère guérir et définitivement oublier et l'oublier!
Merci pour cette oreille attentive.