Je suis sortie avec un mec pendant 4 ans la 1ere année c'était magique il n'avait d'yeux que pour moi ..il m'avait promis un mariage je lui ai présenté uniquement à ma sœur c'était un non musulman il m'a fait croire qu'il était musulman...au bout de la 2eme année il commençait à changer il a pris de la distance et il est resté au bout de 3 semaines sans me donner de nouvelles et après il est revenu comme ci il ne s'était rien passé et moi comme j'étais sous son emprise il m'a dit que sa maman n'aimait pas les musulmans donc c'est pour cela qu'il avait pris de la distance tout ça était que mensonge et manipulation..au bout de la 3 eme année on devait partir ensemble en vacances il cherchait les embrouilles et la il me laisse encore une fois en me disant que c'était moi le problème et qu'il ne pouvait plus supporter mes crises parce que j'étais devenu hystérique bref après il revenait comme à chaque fois gentil et charmant et la quatrième Année je découvre qu'il avait une double vie et la j'en pouvais plus je l'ai quitté ..depuis je n'arrive plus à faire confiance je reste seule par crainte de tomber sur un autre connard cela fait 2 ans que je suis célibataire...faites attention les filles les pervers narcissique sont très subtiles je n'ai jamais connu ça auparavant ..je suis toujours sous le choc et c très dur de se reconstruire mais il faut aller de l'avant..