coucou tout le monde, je suis pas habituée à parler de moi mais je pense que j’en ait besoin pour avancer.
j’ai 18 ans et tout commence quand j’étais au collège, j’étais très difficile à vivre, j’avais pas beaucoup d’amis et le peu que j’avais me rabaissait, j’ai vécu 1 an d’harcèlement, vous savez comment c’est au collège, on critique pour tout et rien et ça fait mal.
Bref premier garçon que je rencontre, évidemment je m’attache, très vite, trop vite et du jour au lendemain il m’abandonne, alors qu’il m’avait promis quelque chose de fou. J’ai mis 8 mois à oublier cette période. Il est d’ailleurs revenu il y a 3 jours au bout de 3 ans mais j’ai pas répondu.
Le confinement arrive je « rencontre » un garçon, que je n’ai jamais vu par la suite, à chaque fois qu’on devait se voir il trouvait des excuses pour annuler, je me suis mis toutes mes copines à dos pour lui, pour au final apprendre qu’il n’existait pas, qu’il m’avait menti sur tout. J’ai énormément perdu confiance en moi après ça.
De plus j’avais des problèmes avec mon père on se parle toujours très peu à l’heure actuelle.
En juin 2021 je rencontre un garçon, on se met très vite ensemble (grosse erreur vous allez voir la suite) j’étais super bien avec lui mais au bout d’un mois, il s’éteint, il ne m’envoie plus de message et ma meilleure amie (ou pas) me disait de prendre du recul par rapport à lui. J’ai trouvé ça très bizarre. Il me « quitte » le soir même par message. Après ça je sortais avec mes copines et il était là, je voyais le rapprochement avec ma meilleure amie mais je disais rien car j’avais confiance en elle, elle disait qu’elle le repoussait elle me promettait qu’il se passerait rien. Mais bon, je tombe de mon nuage, un mois après j’apprends qu’ils sont ensemble depuis 3 semaines. Donc dans cette histoire j’ai perdu quelqu’un que j’appréciais et tout mon groupe de copines parce que j’ai voulu couper les ponts avec tout le monde pour pas plus souffrir que ce que je souffrais déjà.
Je pensais pas avancer mais quelques mois après j’ai rencontré quelqu’un, mais y’avait une grande différence d’âge, on a espéré tous les deux mais c’était trop compliqué à cause de cette différence d’âge et pour me protéger, j’ai préféré partir alors que j’étais très attachée.
Je parle aujourd’hui avec quelqu’un pour avancer mais je pense à lui encore parfois même si j’aime bien la personne avec qui je parle et que je me vois avec. En fait, c’est soit mon cœur, soit ma raison. Mais sans parler de pansement pour ma raison. Je suis perdue, je sais pas quoi faire. J’ai tellement attendu de m’aimer moi comme j’étais pour m’ouvrir à quelqu’un mais j’ai peur de tout gâcher encore une fois
Si quelqu’un sait comment je dois gérer tout ça je suis preneuse. Merci