Bonjour à tous,
Je souhaite aussi partager mon histoire avec vous tous,
J’ai actuellement 23ans, mais quand tout a commencé j’en avais 16.
J’ai rencontré mon 1er amour à l’âge de 16ans, j’étais lycéenne, et heureuse dans ma vie.
Lui il en avait 18, lycéen aussi, heureux aussi je suppose.
On se rencontre grâce à des amis en commun, on se contacte tout d’abord sur les réseaux sociaux, puis on décide de planifier une rencontre en réel.
Notre 1er rencontre en réel est génial, on s’entend très bien, on rigole beaucoup, le feeling est bien présent.
Le temps passe, 1mois, 2mois, 3mois, 4mois … on habite chacun chez nos parents donc on se voit le week-end.
Au bout de 1an on emménage ensemble.
Et c’est là que tout commence ..
Au bout de 1an et 2mois, je constate qu’il a l’énervement facile. Quand on se dispute, il crie très fort, il tape du poing, mais rien de plus.
Par la suite, il commençait à jeter les objets qu’il trouvait autour de lui pour les jeter, puis ensuite il commence à les jeter sur moi.
Vous voyez les enceintes bose ? Les mini soundlink II ? Et bien c’est le 1er objet que je me suis reçu dans la tête.
Je n’arrivais plus à discuter avec lui sans qu’il s’énerve, je devais faire attention à ce que je disais pour pas l’énerver toujours être dans son sens sinon je pouvais encore me recevoir quelque chose dans la tête.
Un soir (veille de départ de vacances pour rejoindre mes parents dans un camping), une dispute éclate, et à ce moment là il est passé à l’action. J’ai voulu quitter l’appartement quand il m’a attrapé par le poignet, et par les cheveux, et a commencé à me donner des coups dans les jambes, à me tirer les cheveux pour que je le regarde dans les yeux pour me dire ´ tu n’iras nul part ´ je voyais la haine dans son regard, je n’ai jamais vue autant de haine, je pleurais, je hurlais pas de peur mais de douleur .. c’était la 1er fois que j’étais face à des ´ violences conjugales ´ il m’a fallut des années pour le comprendre .. Une fois qu’il m’a lâché il s’est excusé directement et il est parti dehors. Ma mère m’a toujours dit que si il frappe une fois il recommencera.. Mais je croyais pas en cette phrase..
Je vais donc faire le tour du village pour le retrouver .. et quand je le vois je m’excuse moi .. je m’excuse de l’avoir poussé à bout à ce point .. oui oui je m’excuse ..
On part en vacances rejoindre mes parents et on est en plein mois d’août je suis en jean.. il ne faut surtout pas qu’ils puissent voir les bleu sur mes jambes ..
Pratiquement tous les soirs je subissais ses sauts d’humeurs..
On décide de déménager pour repartir à 0.
1er mois, une embrouille éclate, des coups, il m’arrache les cheveux, me crache dessus, puis il m’enferme sur notre balcon, pendant 3/4heures, pour soit disant me ´ calmer ´.
Un soir on était sortis avec des amis et un soir on se dispute un peu pour un truc de merde .. et il m’a balayé cracher dessus traîner par terre sur du goudron en me tirant les cheveux, il y avait du monde autour personne ne réagit..
Et c’était comme ça pendant 3ans, 3ans que j’essayais de dire à ma famille que j’allais bien, que j’étais heureuse, et amoureuse.
J’ai pris énormément de poids pendant cette relation, car la nourriture à été ma thérapie.
Et encore à l’heure actuelle j’essaye de perdre le poids que cette relation m’a fait prendre ..
Finalement la relation a pris fin grâce à lui, il m’a quitté, je n’ai pas la raison mais il a fini par me quitter il ne se rend pas compte qu’il m’a sauvé la vie en me quittant car je mourrais à petit feux moralement et physiquement..
Je pensais que c’était ma faute à chaque fois, c’est moi qui l’énerve et j’avais seulement ce que je mérite ..
Alors que non ! Soyez bien entouré !
Cette phrase ´ si il te frappe une fois il recommencera ´ est réel !! Faites attention à vous, protégez-vous !
Je suis contente à l’heure actuelle d’être ´ guéri ´ pas totalement mais un peu ..
Je souhaitais partager mon histoire avec vous .. ça me soulage sachant que j’en ai jamais parlé..
Merci à vous d’avoir lu et prenez soins de vous .. 🙏🏽