Salut tout le monde
Je suis restée 11 ans avec une personne qui m à rabaissé jour après jour . Il me disais que j étais une dinde , que lorsque je mettais du temps à me préparer pour sortir ça ne servait à rien ça ne me rendait pas belle pour autant , quand on faisait une soirée avec des amis et que la télé était allumé et qu une belle femme passait il disait : "quand on voit ce qui existe et quand tu voit ce qu on se tape " .
Toutes ces phrases me semblait normales sur le coup c est seulement quand on s est séparé enfin quand il m à trompé et que j ai prit du recul que j me suis aperçu que NON tout ceci n était pas normal . Aujourd'hui je suis avec une personne depuis 6 ans un homme adorable qui me fais des compliments prends soin de moi mais malgres sa gentillesse et ces compliments je n arrive pas à y croire je me dis que c est faux que je suis moche et pas assez bien pour lui . Pourquoi ? Car mon ex m'a détruit psychologiquement . Ne laissez pas vous faire rabaisser par qui que ce soit . Prenez soin de vous