Bonsoir Sarah et bonsoir les filles,
Je tenais à te remercier pour cette belle initiative,
Les violences psychologiques sont négligées et peu considérées de nos jours.
J'ai pu regarder ta vidéo Sarah,
Je me reconnais dans ton parcours,
Mon enfance a tout comme toi commencé par un abandon mais de ma mère pour ma part,
Depuis mon plus jeune âge elle n'a cessée d'être présente, absente, présente.
Aujourd'hui j'ai une peur de l'abandon et un manque de confiance extrême aux autres,
Après tout comment croire que quelqu'un va rester dans ma vie et que je mérite d'être aimée si ma propre mère n'a pas assurée ce rôle.
J'ai compris aujourd'hui que mes séquelles du passé que j'ai essayé de guérir à travers des lectures de développement personnel, de séances de psy, de yoga et de médiation sont présentes dans le choix de mes partenaires.
Comme ci mon subconscient choisissais des hommes qui ne me correspondent pas afin de confirmer ma croyance limitante que tout le monde peut m'abandonner (j'ai eu des manipulateurs, des menteurs, des pervers narcissiques et des tromperies..)
Mes rencontres m'ont énormément fait de mal,
Beaucoup d'hommes normalisent ce type de comportement et de manipulations et détectent très bien nos séquelles nos failles afin de les retourner contres nous pour mieux nous manipuler derrière.
Ce n'est pas facile tous les jours d'apaiser son esprit après toutes ces violences psychologiques et d'apaiser son cœur après tant de déceptions et de tristesses.
Qui que vous soyez les filles je vous souhaite beaucoup de courage dans vos épreuves et vos tristesses,
Disons non à ces violences et n'acceptons plus ça dans nos vies,
Soutenons nous ensemble 🤍