Bonjour je m'appelle Elodie, j'ai 31 ans. Jai 3 enfants âgées de 12 ans, 9 ans et 6 ans. Je suis actuellement en instance de divorce. J'ai subi des violences physique et psychologique pendant 13 ans. Mes enfants ont insisté à tout cela, insultes, menace, coups ect. J'ai vécu un enfer. Juillet 2021 j'ai fini par appeler la police, j'ai trouvais la force d'arrêter tout cela, il m'a battu devant les enfants je pensais que c'était mon dernier jour de vie j'ai enfin eu le courage d'appeler les forces de lordres. Depuis il a eu une interdiction de rentrer en contact avec moi, de paraître à mon domicile mais il ne respecte aucune de ses conditions, je continue à subir des menaces de mort, il vient souvent devant mon domicile, plusieurs plaintes on étaient déposé mais rien ne bouge. Je suis psychologiquement atteint, jessaye de rester forte pour mes enfants mais je fais une dépression avec un stress chronique, je suis à bout, je n'arrive plus à mettre un pied dehors sans avoir de gros symptômes jambes lourdes, vertiges, tremblement ect.. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux j'ai vraiment besoin d'aide