Bonsoir, merci Sarah pour cette superbe initiative, je sui sûr qu’on va tous ce sentir moins seul.
Maman de 35 ans de 3 princesses, j’ai été victime de leur père, personne toxique même pervers narcissique pendant 11 ans, je l’ai mis dehors 8 ans après notre relation mais il m’a tenu encore 3 ans (je confirme tes dires qu’il vaut mieux que tu te rende compte maintenant dans ton cas de son caractère et attitudes avant d’avoir des enfants).
Je me suis enfin échapper de ses griffes et me reconstruit c’est très dur surtout qu’il y a nos 3 filles entre nous. Un enfer au quotidien, nous sommes en garde alterne pas le choix mais je sais qu’il le fait juste encore pour me tenir car il s’est que pour moi ne pas voir mes enfants tous les jours est un supplice. J’essaie de positiver au max mais dès que je dois voir ça tête je vrille, tout remonte à la surface je dois faire bonne figure pour elles mais je n’y arrive pas. J’ai essayer les psy, coach, discuter avec mes amies, je n’arrive pas à me reconstruire, je sais que c’est long. Auriez vous des conseils ?
Merci d’avance et merci encore pour cette super idée. Une très bonne soirée à tous en bois souhaitant que du bonheur pour la suite