Bonjour à toutes.
Merci Sarah pour la creation de ce forum.
Je viens de vivre un choc emotionnel il y a un mois et demi. J’ai decouvert le vrai visage de l’homme que j’aimais et avec qui j’etais pendant un peu plus d’un an. Il a demenagé dans le sud au debut de notre relation en me promettant de venir me voir souvent, au final ce ne fut pas le cas. Malgré le manque d’effort de sa part j’avais du mal à couper la relation car je l’aimais et quand j’essayais d’arreter la relation il me ratrappais par les sentiments. Il y a plusieurs fois j’ai regarder ses abonnées car il en avaient beaucoup trop et ça augmentait chaque jour. En fouinant je me suis appercue qu’il aimait des photos de filles dénudés, je compte meme pas le nombres, c’etait des filles lambda. Pas des filles connues. Je sentais qu’il y avait quelque chose mais je me voilais la face. Je l’avais embrouillé pour ça il m’avait dit tu me fais la crise pour des likes ça veut pas dire que je fais je ne sais quoi derrière. Mais je faisais des reves premonitoires, j’avais des intuitions. Ca faisait un moment qu’on s’etait pas vu, toujours pas d’effort de son coté. J’ai decidé d’envoyer des messages aux filles qu’ils avaient liker pour leur demander s’il les avait deja draguer car c’etait mon copain. Elles m’ont envoyer les captures. Horrible. Ça m’a brisé. Il flirtait avec x filles ( je connaitrais jamais le nombre) depuis le debut qu’on s’est connu. Les conversations avec des propos sexuel, il a meme ete jusque envoyer des videos de lui qui se masturbe et on voit bien dans les conversations que les filles sont surprises donc non consentente. Je me suis rendue compte que j’etais sans le savoir avec un espece de pervers, comme une pathologie je sais pas, une addiction. Lui meme n’a pas su me dire avec combien de filles il faisait ça. Il a justifier ca en disant c’est des pulsions et que j’etais loin qu’il a pas gerer le manque. Alors que des le debut quand il a demenager je lui avais dis on va s’arreter la relation alors il avait insisiter pour continuer en disant qu’il viendrait me voir souvent. Puis decouvrir la chronologie des messages ca m’a brisé la premiere fois qu’on a coucher ensemble le lendemain il a dit a une fille qu’il a envie d’elle et ainsi de suite. Je vous epargne les details mais que des conversations a caractere sexuel explicites, il leur proposait de les voir etc. Et que dire face a son manque d’empathie envers moi quand j’ai decouvert ca il me disait que j’etais en boucle, d’arreter de lui mettre ma haine sur lui. Etc. J’ai eu des idees de vengeance, j’ai contacter quelques amis a lui, il travaillait dans des productions de tele donc j’ai contacter aussi quelques collegues a lui, et j’ai envoyer des messages aux productions. Je sais que ca m’aide pas. Que ca m’enfonce. Mais j’arrivais pas a gerer mes emotions donc j’ai eu besoin de lui faire mal, de briser l’image qu’il se donne aupres des autres. Bref maintenant je dois me renconstruire deja que je suis pas la personne la plus stable emotionnellement. Je me sens vide, en dehors de mon corps, comme dans un cauchemar. C’est dure de realiser qu’on nous a mentis depuis le debut qu’on etait juste un objet pour l’autre.