Bonjour je m’appelle Ana j ai 19 ans je suis du Portugal 🇵🇹 depuis 4 ans j ai etai 10 ans en France pour sa désoler pour les fautes de orthographe
Et j arrive que à mettre cette étiqueté je sais pas pourquoi mais mon ex ne m’a jamais frapper juste pour etres au courant
Tout a commencer le 30-09-2020 je me suis mise en couple avec un jeune homme de 25 ans et moi j en avais 18 mais personne le savais car mes parent mon enterdi de me mettre en couple donc lui il habiter en France et moi au Portugal quand j ai su je lui est demander de venir au Portugal ou moi même je reparter en France il m’a donc dit qu’il allais en France juste terminer son contrat de travaille il donc j ai dit ok il est rentrer en France et je suis rester au Portugal quelques quand ont a fait nos 1 mois j ai découvert qu’il parler à une fille je ne lui est plus parlé e donc du jour au lendemain il est venus habiter au Portugal pour moi je lui est pardonné car il ne se son jamais vu juste par message même comme sa sa m’a fait beaucoup de mal.
Il est venus je lui est pardonné e pendant de temp j avais déjà pas confiance en moi car je n en est jamais u donc j ai perdu encour plus confiance en moi et lui e pendant toute noutra relation à toute les dispute je lui disser tout le mal qu’il m’a fait et il me disait « tu ma pardonné arrête de penser toujour toujour à sa je suis désoler je te les dit ont já tout oublie car sinon un jour je vais en avoir marre que tu parle de sa et que tu m’insulte « oui car je l’insulter de tout les nom du monde sens le pensais comme » tu me dégoûte, ter horrible , me touche pas etc… des mots vraiment blessant 💔💔💔💔
Ont est parti en vacances au mois de août la première fois don mon pere me laisser dormir avec bien sur cette parfait partie en vacances avec mais toute les bem chose ont une fin
Le jour de mon anniversaire un amie très très très proche m’a envoi um msg ambigu dons il a vue et a répondu a ma place mais cette amie était le meilleur ami de mon beau père 😓donc il est parti pucave à mon beau père il mon père et mon mec on u une discussion et mon père lui a dit que je sortais juste lê mercredi 3h et le dimanche 4h mon mec (ex) netter pas d’accord ni moi donc j ai pris mais affaires et ma chienne et je suis parti chez lui mais sa mère netter pas d’accord aïe la chienne reste dans la maison donc je suis ressorti de sa maisson et mon père m’a dit tu reste ici à une condition tu dort plu avec e tu sort 2 foi par semaine et juste 3-4h j ai dit oui pour pas rester à la rue donc les mois se passe et il y a 3 semaine même pas j ai dit à mon père que j ailler au permis et je suis pas aller je suis aller chez lui il a découvert et voilà
Il a dit qu’il me interdît d’être en couple avec et une semaine après je lui est demandé de sortir il m’a dit non mon mec a dit pourquoi tu sort pas et j ai menti à mon mec j aurai du lui dire aie cette e mon père même qu’il se en douter j ai commencé a deconer et il a dit
Ont arrête là de une foi pour toute j en est marre que tu m insulte que tu parle toujour du passer je suis venu au Portugal pour toi je sort que avec toi tu a mes mdp e tu a toujour pas confiance en moi j en est marre de tes crisse et là ont peut même pas se voir j en est marre que ton beau père te contrôle toujour e ont est ensemble quand il veux j en est vraiment marre stop et voilà
Il m’a bloquer partout il sort je sais pas où avec je sais pas qui il a m’a laisser et il a laisser de jouer au foot sa meilleur passion mais vraiment il kiffer de ouf ouf le foot donc pour le piquet je suis parti voir um Match de son ancien club et il l’a su qui lui a dit mais lui pour me piquet m’a dit que cette une « meuf » qui lui a envoyé une foto allor que non et m’a dit qu’il était avec une autre et qu’elle a réussi à me enlever de sa tête 1 ans 6 mois de relation e 2 jour pour me oublier d un coter je me demande si il m’a dit sa pour me piquer ou là vraiment fait et quand il m’a dit je suis parti en courant le voir il pleuver de ouf dehaur et il m’a même pas ouver
Et il fait semblant que sa lui pique pas des truc que je fait mais je pense que oui je sais pas💔😓
1 ans et demi sens lui faire confiance ont etai ensemble quand mon père voulais je me comprend d’être parti et hier je suis parti au urgence car je ne arriver pa à respirer et j ai su que jetter en dépression je mange pas j ai perdu 7 kilos en 1 semaine et quelque il me manque beaucoup vraiment e j’espère qu’il vienne derrière moi mais je pense pas car à toute nos dispute il est venu 1 ou 2 fois
Sarah j ai vraiment mais vraiment besoin de toi je pleur toujours je sais pas quoi faire je pourrais te appeler est te expliquer mieu stp vraiment urgent j ai même pensais à repartir en France toute
Chose