Salut.. je ne sais pas si ça va m’aider d’écrire ici, mais bon autant essayer..
A l’âge de 16 ans et demi j’ai été avec un homme plus âgé que moi, au début tout se passait bien et au bout de 2 mois je dirais, il a commencé par la première gifle. Je m’explique.. j’avais eu un nouveau téléphone, à l’époque c’était les Sony Xperia, ma mère me l’avait offert pour mon anniversaire. Un jour j’ai reçu un message dessus et de là il a attrapé mon téléphone et l’a fracassé par terre et m’a giflé, le mur m’en a donné une deuxième et le sol une troisième.. je l’ai senti me toucher, ça m’a réveillé j’avais peur.. il s’est excusé et c’est mis à pleurer.. je lui ai pardonné et j’ai dis à ma mère que j’avais fait tomber le téléphone en nettoyant les vitres.. après une autre gifle arrive.. un jour il m’a attrapé par les cheveux, m’a forcé à lui faire une fellation et il me filmait, j’étais remplie de bleu et il m’a dit tu me quittes cette vidéos tournera et tu te feras attraper dans les caves.. j’avais peur alors je suis restée, il s’est mis à m’interdire d’aller voir ma famille, mes amis, j’étais seule.. il y avait des gens autour comme sa soeur et des amis à lui personne n’a bougé.. un jour alors que c’était la foire je l’ai vu rentrer avec une femme et il a couché avec elle devant mes yeux.. il m’a frappé en me disant que c’était de ma faute.. jusqu’à me balancer dans les escaliers sur 2 étages.. de là un homme qui était son ami m’a attrapé et m’a prise avec lui et il m’a dit tu n’y retournes pas.. j’ai crus enfin être sortie de tout ça.. mais je m’étais trompée.. il a harcelé son ami nuit et jour et un jour j’ai répondu il m’a dit si tu reviens pas je brûle la maison de tes parents et ta mère et tous le monde va mourir de ta faute.. alors j’y suis retournée et là c’était réellement le début de l’enfer qui a commencé.. chaque jour je prenais des coups.. il me forçait à coucher avec lui, une ceinture autour du coup et il serrait jusqu’à ce que j’arrête de me débattre.. c’était comme ça chaque jour.. j’étais couverte d’hématomes, de plais.. j’avais des douleurs atroces partout.. et à chaque fois après il pleurait et s’excuser.. mais un jour j’ai dis STOP j’en pouvais plus.. et je l’ai balancé dans les escaliers et je suis partie en courant et je suis montée dans le premier bus qui arrivait près de chez lui.. aujourd’hui j’ai peur car quand je suis en couple si ça se passe mal je me sens toujours coupable, je me dis toujours que c’est de ma faute.. en vérité ça fait du bien de l’écrire ..