Salut à tous,
Je suis une jeune femme de 28 ans, femme très indépendante. je vous raconte mon histoire avec mon présent mari.
On s’est connu il y’a 5 ans mtn en boîte de nuit. Celui-ci était vigile et moi j’allais souvent dans cette boîte pck les enfants du propriétaire sont mes amies. Les choses ont fais qu’on sait plû et qu’on a commencer une relation, au début c’était une relation sans réellement y mettre des mots.. sans attachements. Les mois passent et il commence à venir chez moi j’habitais dans un studio à l’époque et lui louer une chambre en colocation. J’allais également chez lui, mais presque un an après une embrouille avec le propriétaire et il s’est retrouvé à la rue et, est venu vivre chez moi par défaut. Je n’y voyais pas spécialement d’inconvénient je commencer à m’attacher à lui et je pense que lui aussi. Il travailler uniquement le week-end et moi toute la semaine j’allais au boulot et le laisser à la maison. Un soir en plein week-end, je reçois l’appel d’une amie qui est aller dans cet boîte et qui me dit qu’elle vois mon copain avec une autre.. ni plus ni moins je me prend un Uber et débarque dans la boîte et les aperçois, gêné ne sachant pas quoi faire, il fait fuir la fille en la faisant sortir d’une autre sortie me demande de l’attendre quik gérer une bagarre à l’extérieur. IL NEST PLUS JAMAIS REVENU, IL MA LAISSER ET A PRIS UN UBER AVEC SON AUTRE COPINE. En rentrant j’ai mis ces affaires dehors en lui demandant d’aller vivre avec elle. Je vous assure que je ne sais pas comment mais il a réussi après plusieurs jours à revenir vivre avec moi.. je lui ai mis un ultimatum, que c’était la boîte où il travail ou moi. Et la ! Il m’explique qu’il na pas d’autre moyen de travailler car il na pas de papier. Étant donné que j’avais déjà créé de gros sentiments pour lui, je l’es laisser vivre sans savoir dans quoi je m’embarquais. On a continuer à vivre ensemble, il y’a eu d’autre tromperie que j’ai malheureusement accepté et pardonner. J’ai trouver un appartement plus grand et déménager sans lui, je vivais ma best Life, il essayer tjr de revenir vers moi.. mais je luttai pour pas succomber. Lui vivais au dépend d’une autre femme plus vielle que lui.. je ne sais comment mais on a repris contact et un jour il s’est embrouillé avec sa « femme vielle » et a débarqué chez moi avec toute ces affaires. Et là le calvaire a commencé, faut savoir que je suis une personne très joviale, extravertie, je n’aime pas m’ennuier, très sociable. Dès qu’ils es venu il m’a demander de l’aider pour qu’il es des papiers étant donner que je suis française etc.. je refuser pdt 3 ans il ne lâchais plus cette idée. J’ai fini par craquer et on s’est marier pour qu’il ai un droit de vivre en France. Sauf que depuis. Il a changer, nos rapports sexuel c’est lui qui décide quand, et cela peu durer des mois. Si j’ai une envie.. il refuse catégoriquement, il refuse que je le touche, il refuse tout contact avec moi.. je me suis plein au près de ses amies. Et depuis que je me suis plein je vie un calvaire. Il me force brutalement à avoir des rapports sexuel avec lui, il me jette par terre, je me débat, il use de sa force. Le mariage que nous avons fait je tien a précisé il n’y a que lui moi et deux personnes qui sont au courant personne de ma famille est au courant que je suis marié. Je ne suis pas heureuse avec lui. Il refuse que je le quitte je ne sais pas comment faire.
Merci Sarah pour ce forum