Bonjour à tous j’espère que vous allez bien ?💕
Je voulais partager mon histoire même on ne peut pas appeler sa de la violence conjugale mais je ne savais vraiment pas dans quelle rubrique mettre mon témoignage.
J’ai été en couple pendant pratiquement 3ans avec un garçon mais on se voyez très rarement . On ne se parler quasiment jamais et pas parce que je ne le voulais pas car croyez-moi j’en ai passé des heures à lui écrire des messages mais seulement lui me passer après ses jeux vidéo .
Je ne lui donner pas de nouvelles cela ne lui ferait absolument rien.
Mais voila le jour de la nouvelle année oú il le fête avec moi et des personnes de ma famille et ou il décide de me quitter pas message en étant collé à moi dans le canapé.😭
Cela m’a détruite et encore maintenant cela m’attriste encore énormément .
Et je me demande comment on peut faire ça à quelqu’un , c’est pour moi une des pires façons de quitter quelqu’un .
Sauf que le problème c’est que se garçon en personne je le vois toujours et je suis toujours obligé de lui parler car c’est le fils de la meilleure amie à ma mère.
Et à se moment la personnes ne le savais de notre famille qu’on était en couple et encore maintenant personne ne le sais .
Sauf que pour rien au monde j’ai envie que ma mère et sa mère ne se vois plus à cause de nous alors nous avons pris la décision de faire semblant de rien.
Mais cela me fait toujours repensé au moment qu’on a vécu et me détruit encore plus et a cause de sa je n’arrive plus a faire confiance à aucun autres garçons .
Je n’arrive pas m’ouvrir au autre toujours pas peur qu’il se reproduise la même chose ou aussi vu que j’ai tendance à être timide je n’arrive pas à me livré et allé parler aux autres 😞
Voilà mon histoire qui n’ai pas du tout facile et ne vous souhaite en aucun cas de vivre la même chose que j’ai vécu ❤️
Mercii