Bonjour, je ne sais par où commencer, il y a quelques jours j ai une grosse dispute avec mon conjoint pour du grand n importe quoi, nous sommes en période de Ramadan et mon conjoint chèques années petent les câbles. Tout est prétexte pour exploser. Et là c’est tomber sur moi, j ai eu le droit aux insultes que j étais une sale française, une grosse merde et j en passe, bien évidemment je suis une personne qui ne se laisse pas alors j ai répondu et c’est parti, arrachage de mes cheveux, placage au sol, le pied sur ma tête, prise de mon visage dans ces mains et il a fait tout devant ma petite de deux ans, menacé de me dire j en ai pas fini avec toi. Lorsque tu auras oublié tu verras et auras pas la petite avec toi tu verras !!!! Mais je me suis débattu alors il m a dit je t ai pas tapé juste plaquer au sol c’est tout, il me dit moi j ai des marques alors tu peux aller à la police je dirais que je suis un homme battu. Et aujourd’hui Mr est redevenu comme avant . A savoir que cet un homme qui eut une enfance difficile sa mère se faisait taper par son père, sa n excuse en rien, sauf que je sais pas comment faire, rien est bien pour lui il a toujours un truc à dire, jamais content, toujours impulsif pour un rien pas que avec moi mais les extérieurs aussi.
Pas facile de tout raconter, Mr vient du Sud , il a déménagé pour moi, il a une fille de 17 ans , il venu avec sa mère et son frère trisomique, sa mère a vécu chez nous pendant 6 mois , pas facile à vivre , je lui ai trouvé un appt elle est parti après avec son frère handicapé, après on a appri qu elle était atteinte d Alzeimer, elle a 67 ans, elle avait oublié son frère dans un magasin, lorsqu’il a retrouvé son frère, il est rentré chez sa mère et lui a mis un coup de poing je n étais pas présente. Alors nous avons pris son frère chez nous, obliger de déménager pour avoir une chambre en plus car moi j ai deux enfants d une première union 12 et 18 ans.
Une vie vraiment difficile, lorsque je suis en congés je m occupe de mon bébé et de son frère et parfois il faut que j aille voir sa maman, mais j ai beaucoup de mal avec elle, mais bon …..
Je fais des choses au niveau de son frère qu une belle sœur ne devrait pas faire , les toilettes la douche lorsqu il se fait dessous, mais bon apriori je fais rien, je suis une faignasse. Ma fille de 18 ans s est disputé avec lui en prenant La Défense, il m avait insulté encore une fois, j ai cru que l on allait se séparer mais non il est revenu comme si de rien était, je sais pas comment faire , car cet homme qui a des bons côtés, mais ce côté sombre prend le dessus. J ai peur de partir , au vu des menaces, bien sur j ai toujours des sentiments, je suis perdu
Mes filles rentrent dimanche et ma grande veut discuter avec lui , car elle a vu mes marques aux visages lors d un appel en FaceTime, je pense que cela ser décisif