Coucou tous le monde.
Je me permet de venir en soutiens pour essayer de vous donnez des clefs pour vous apaiser, vous recentrer sur vous même et également pour apprendre à cultiver le bonheur en soi.
Nous sommes tous des êtres vivants venu ici bas pour un apprentissage de vie mais aussi énergétique (pour notre âme ).
Généralement les apprentissages sont personnels par rapport à nos blessures.
Une personne ayant peur de l abandon, vibre au niveau de son champ électromagnétique du corps une fréquence qui repousse les êtres à proximité et donc malheureusement l’abandon ou le rejet ce crée réellement.
Notre pensée émet également une fréquence qui a un impact considérable sur ce que l on va s’attirer à soi.
N’avez vous jamais remarqué que des fois on a une personne en fasse de soi qui va se mettre dans tous ces états pour une injustice mais que personnellement on ne comprend pas ca réaction? Et bien oui car l’un porte une blessure d’injustice et donc vois beaucoup de chose injuste alors que la personne en face ne vibrant pas cette blessure reste dans l incompréhension.
Pourquoi je vous parle de cela ? Et bien pour vous expliquer de notre corps envoie des signaux d’informations suivant l état interne des corps subtils ( émotionnel, âme etc…)
Donc qu’il est nécessaire de travailler son intérieur pour casser les schémas répétitifs, pour en finir avec la trahison, l abandon etc …
J’avais très peur d’être abandonné et rejeter et toute ma jeunesse ça a été le cas.
Jusqu a que je me connecte à ma spiritualité et que je traite l intérieur pour pouvoir enfin attirer à moi les personnes qui vibres comme moi et donc des relations saines .
Belle journée 😁