Bonjour,je me présente marine 38 ans, je vais vous raconter mon histoire. En 2012 j ai rencontré un homme via une application de rencontre ce fut le compte de foutre, tout est allé très vite nous avons vécu assez rapidement ensemble ,les deux premières années la relation était idyllique, il me traité comme ça princesse ,j étais la plus belle a ses yeux. Mais passé les deux ans je suis passé du rêve au cauchemar.
Je ne me souviens pas pourquoi enfin le motif de cette première gifle , ses premières humiliations verbale comme physique. Cette relation a durée quatre ans avec des humiliations types tu es nulle ,moque, tu vaux rien, sans moi tu es perdu, personne ne voudra de toi,ah oui et petite chose que je dois préciser je suis dans l incapacité de donner la vie alors j entendais également tu es même pas capable de me faire un gosse .
Évidemment comme chaque pervers narcissique j avais le droit aux excuses du style pardonne moi je ne recommencerai plus, je ne sais pas ce qui m a pris. Achat de fleur etc mais au bout de quelques jours ça recommence de plus belle. Le jour où j ai vraiment eu très peur j ai vu la mort arrivé quand j ai senti ses mains autour de mon cou ,c est l unique fois où j ai eu la force de riposté en lui envoyant un coup de genoux bien placé certe il a lâché mon cou mais derrière cette nuit là fut un cauchemar gifle, crachats, viol conjugal
Je n ai jamais osé porté plainte, car j aimais cette homme malgres tout. J en parlais pas car je ne voyais même plus ma famille n y amis. J étais totalement soumise au bon vouloir de cette homme.
Un jour je me suis réveillé en me disant que personne ne mérite de vivre cela , qu une relation de couple ce n est pas cela. Et je l ai quitté ,ce n est pas pour autant que cela s est arrêté,harcèlement téléphonique qui a duré un an soit pour m insulté et le jour suivant c etait tu es la femme de ma vie revient je suis perdue et rien sans toi. J étais tellement sous son emprise que j' ai faillit replongé a de nombreuses reprises. Mais vu que j' avais enfin osé en parler autour de moi, le fait d avoir libérer ma parole ,dieu merci je n y suis jamais retourner
Même si la rupture était en 2016, ça a un impact dans les relations amoureuses,j ai un manque énorme de confiance en moi et en l autre. J aimerai tellement réussir a me libérer de tout cela pour vivre une relation stable et équilibré et surtout saine.
Voilà en gros mon histoire je l ai fais assez cours car je pense qu avec tout ce que j' ai traverse ça aurait pu faire plusieurs pages.
Courage a vous toutes et tous
Surtout merci a toi Sarah pour cette belle initiative ♥️