Bonjour à tous/toutes,
Alors déjà merci Sarah pour ce forum qui risque d’en aider plus d’une/d’un !
A moi de raconter mon histoire.
J’ai 20 ans, j’ai rencontré un garçon il y a maintenant 7 ans, on s’est mis en couple pendant 2 mois quand on avait 14 ans mais c’était rien du tout en tous cas pour ma part.
Depuis plus de 3 ans, je vis une espèce d’histoire avec lui où je suis en quelque sorte sa maîtresse. Il a eu 3 copines pendant ces 3 ans et demi et ça fait maintenant 2 ans et demi qu’il est avec la troisième. Je suis tombée amoureuse presque dès le début de cette histoire. J’ai fait ma première fois avec lui il y a 8 mois et 2 mois après, il m’a laissé tomber car sa copine avait tout découvert.
J’étais aussi sa meilleure amie donc j’ai perdu à la fois mon meilleur ami et à la fois l’homme que j’aimais. Il me montrait parfois qu’il tenait à moi ou même me le disait où était jaloux de mes flirts mais sinon rien.
Ça va donc faire 6 mois qu’on ne se parle plus et évidemment il me manque énormément.
Mais je ne lui envoie 0 message.
Actuellement, je suis en flirt avec un homme avec qui je vais peut être entamer une relation « pas sérieuse », sex friends. Mais j’ai peur de sauter le pas avec lui car j’ai vécu 2 agressions sexuelles (pas avec mon ancien meilleur ami) et ça me bloque énormément.
Voilà en bref mon histoire qui est très compliquée en réalité il faudrait 5 jours pour l’expliquer ! 😂