Bonjour à toutes et à tous ,
Je viens par ici pour vous raconter mon histoire mais surtout pour avoir des avis et des conseils sur ma situation .
Il y a de ça 4 ans bientôt je suis restée avec homme pendant 3 ans , j’ai subi (sans m’en rendre compte sur le moment) des violences psychologiques , jusqu’au jour où cela s’est transformé en violences physique ! Ce jour là j’ai cru mourir.. si ce fameux voisin n’était pas venu je serais morte au vu de la violence de l’épisode.. au bout d’un an j’ai décidé de porter plainte contre cet homme qui a été jugé et condamné coupable ( très légère peine mais au moi condamné ). Je n’ai aucun problème sur ce sujet et à en parlé ni même honte de mon histoire car ce n’est pas de notre faute , mais il me reste des séquelles …
Un détail mais quand je suis toute seule chez moi le soir , je dois fermer mes volets me bariquader et ne plus sortir de chez moi car je suis pétrifiée à l’idée de sortir ou qu’il revienne.. sortir les poubelles n’est pas possible par exemple.. pleins de détails comme ça qui me nuisent au quotidien.
Comment est-ce possible de surmonter ça ?
Bonne journée à vous toutes 🙂