Bonjour,
J'écris ici aujourd'hui car j'ai besoin de livrer mon histoire n'en ayant parler qu'à une seule et unique personne qui m'a fait comprendre que, non ce n'était pas rien. J'ai aussi besoin de montrer que oui on peux se relever et s'en sortir.
Oui, vous l'avez compris j'ai longtemps banalisé ce que j'ai vécu et lorsque j'entend l'histoire de Sarah ou même lorsque je vous lis j'ai l'impression que ce que j'ai vécu n'es rien. Mais j'ai quand même le besoin de le poser à un endroit où je sais qu'il n'y aura aucun jugement.
J'ai d'abord vécu 4 ans avec un homme qui me rabaissait constamment, par exemple je ne pouvais pas me regarder dans un miroir sans qu'il me dise que ca ne servait à rien de me regarder ou essayer de me faire jolie car il n'y avait plus rien à faire, j'étudiait à l'époque et il me disait constamment que je ne devais pas faire mes cours car je n'arriverais à rien comme je suis trop nul (résultat: aucun diplôme en poche car il m'a obliger à tout lâcher). Lorsque je lui répondais à ses "pic" il devenait violent, lorsque son assiette était pas prête à sa débauche j'avais le droit à une baffe, toutes excuses étaient bonnes à me lever la main dessus où m'humilier. Il me parlait très mal même lorsqu'il y avait nos amis. Pendant une période je faisait exprès qu'il y ai toujours quelqu'un chez nous car qui dit témoins dit tout gentil sauf que lorsqu'on se retrouvait seul c'était reparti... Ce cauchemard ne s'arrêter pas...
Combien de fois j'ai du mentir à ma propre mère en disant que je m'était cogner à une poigner de porte, tomber dans les escalier, bruler en faisant à manger... J'ai ensuite eu un enfant avec lui, bien sûr ça n'a rien arrêter, c'était peut-être même pire... Lorsque mon enfant était encore petit (quelques mois) il y a eu la réflexion de trop, le coup de trop qui m'a fais prendre mon courage à deux mains et j'ai décidé de me séparer de lui... Ce jours là mon enfant m'a sauvé la vie... Je l'avais dans les bras, il ne pouvais donc pas me toucher... Mais mon enfant à longtemps était traumatisé car il avait claquer toutes les portes et retourner toute la maison.
Après s'en est suivi des menaces, il venait me faire peur devant chez moi la nuit, surveillait en se cachant près de la maison pour savoir ce que je faisait, à retourner tout nos "amis" contre moi. Je ne peux malheureusement pas tout raconter car je souhaite garder mon anonymat et que ça ferait très long de raconter 4 putains d'années de coup et de rabaissement.
J'ai donc déménager et me suis reconstruite avec l'aide de ma maman qui à tout su après même si elle se doutais me se sentais impuissante... A ce jour, plus de nouvelle, ni même pour notre enfant.
"comme si j'avais pas retenu la leçon" un ancien amis m'a dit. J'ai retrouver quelqu'un quelques temps après puis je me suis mise en ménage avec lui... Au début tout beau tout rose, on se partage les tâches ménagère, me promets de me protéger et ne jamais me refaire vivre cet enfer. Vraiment "l'homme idéal". Mais ça n'aura pas durée longtemps à faire bien pire... Provoquer des crises de jalousie puis me faire passer pour folle et jalouse maladive. Rentrer du travail (pour le peu qu'il travaillait) et chercher la petite bête pour m'énerver. Je m'étais promis que le prochain homme qui levais la main sur moi je partais mais lui faisait trois tête de plus que moi et jouait là dessus ainsi que "si tu part je me suicide". Cet homme m'a aussi rabaisser physiquement, jouait sur mes complexes, choisissait comment je devais m'habiller car si on voyais ne serait-ce que mes genoux j'était une pute.
Contrôlait mon téléphone de A à Z, où j'allais et avec qui, fouillait mes affaire h24. "Bobonne" qu'il m'appelait si elle faisait pas la vaisselle on l'a menaçait.
"mauvaise mère que tu es" car je surprotégeait mon enfant de tout ça.
Le soir, une fois mon enfant couché, l'enfer arrivait. Les cris, les coups, tirer par les cheveux et trainer au sol, les gifles à m'en péter les lèvres, des coups à m'en couper la respiration, un télé exploser à me jeter dessus, des douches froides "pour me calmer", des menaces de suicide, et j'en passe... Une dépendance à lui tellement forte que je ne sais même pas comment il est arriver à faire ça et c'est que je me dit que les mec comme ceci sont très fort dans leurs jeux. Ah et si je ne voulait pas avec de rapport avec lui alors là... C'était la catastrophe.
Une fois il a craqué devant mon meilleur ami et merci à dieux qu'il soit là car mon enfant était aussi là... Mon meilleur ami à pris des affaires à moi et mon enfant et m'a emmener chez lui... Mais bon les messages et les appels vous les connaissez, alors j'y suis retourner.
Après ses mois d'enfer à réveiller mon enfant quelques nuits (dieu merci qu'il avait une grande maison que mon enfants ne pouvais pas tout entendre mais c'est arriver...) il a décider de me quitter car il avait trouver une autre femme sur un site de rencontre, "elle se laissera faire elle" qu'il m'a dit. J'ai décider de rester "ami" avec lui car il m'avait demander (bien sûr pour pas que je parle sinon il perdrait ses enfants) j'ai accepter afin de rester présente pour sa nouvelle femme comme je savais de quoi il était capable... Mais il s'est amusé à dire à mes amis et sa femme que j'étais hystérique, que je le frappait moi, que je lui ai fait vivre en enfer. J'ai donc décider de couper les ponts et à l'heure actuel il cherche encore à prendre contact avec moi.
A ce jour, j'ai enfin trouver l'homme de ma vie. Un homme qui a suivi ma première histoire, qui m'a attendu 5 ans sans que je le sache, un homme qui connais mon histoire, un homme qui est tellement tendre avec moi, un homme que mon enfant considère comme son papa, un homme merveilleux que je connais depuis tant d'années lui et sa famille, un homme en qui j'ai entièrement confiance. Un homme qui m'a redonner cette confiance en moi, qui me complimente tout les jours, qui prend soins de moi et de mon enfant. Je suis actuellement heureuse et fière d'être à ses côtés.
Ne perdez jamais espoirs, vous êtes des guerrières.