Bonjour à tous je suis séparé depuis le 27 février 2022 suite à des violences conjugales et surtout des violence morale et psychologique.
J'ai vécu 3 ans avec une personne que je ne connaissais pas au final pervers narcissique mythomane bipolaire et escroc.
Nous avons eu un enfant qui a 5 mois , nous sommes séparés depuis le 1er mars et depuis ce jour-là je n'ai plus revu cette personne il n'est jamais revenu voir son fils .... monsieur a 6 enfants de 5 mères différentes... On a essayé de m'ouvrir les yeux par rapport à ça déjà sauf que j'ai voulu faire mon propre avis car nous avons tous un passé j'ai moi-même deux enfants d'une relation précédente qu'il a accepté au début...
3 ans 3 tromperie dans la dernière avec un homme qui m'a complètement détruite, sali, anéanti.... 😭😭
Je ne suis pas homophobe bien au contraire j'ai de la famille gay, mais quand c'est ton "conjoint" voilà quoi...
3 ans où j'ai subi des violences morales des insultes rabaisser tous les jours monsieur m'a accoucher de bébé dernièrement en novembre raconter à tout le monde que j'avais à tournesol à la place des fesses je vous passe les détails...
Bien évidemment je n'ai plus de famille plus d'amis à cause de cette personne il m'a coupée du monde et les gens que j'avais dans ma vie m'avait prévenu qu'il n'était pas bon pour moi j'ai pas voulu écouter malheureusement et du coup ils m'ont mis de côté...
J'en ai tellement gros sur la patate car ce n'est qu'une partie de ma vie malheureusement que je suis obligé d'aller voir une psychologue pour vider mon sac pour ne pas avoir de jugement et que personne se servent de tout ce que je dis contre moi...
Je ne fais plus confiance en personne que ce soit amis famille et encore moins aux hommes c'est triste à 29 ans de vivre sa ayant 3 enfants de 11ans , 8 ans ,5mois 😭😭.
J'en oublie sûrement mais c'est déjà beaucoup trop merci de m'avoir lu bonne soirée.