Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui ce que je m'apprête a vous dire, je ne l'ai jamais dis à personne.
La 1ère fois je devais avoir 11ans j'étais à la piscine avec une amie et son grand frère, lui avait 16/17ans. À la fin pour se rhabiller il n'y avait plus de place dans les cabines. On y est donc aller à 2. Je ne voyais pas le mal et puis il était mignon. Il a commencer à m'embrasser puis a me pénétré avec ses doigts. Je ne compennait pas ce qu'il était entrain de faire et je lui ai dit STOP a plusieurs reprises. Je me suis dis sa ce passe surment comme sa..... Mais j'ai commerce à me sentire mal et honteuse.
Plus tard dans la semaine j'en ai parler à la copine de mon grand frère en qui j'avais une confiance aveugle. Elle a tout répéter à ma mère en déformant les choses. Un soir avant d'aller me coucher ma mère m'appelle et me demande si est ce que c'est vrai que j'ai coucher avec un garçon. Je lui dit que je ne sais pas et elle se mets à me hurler dessus en me disant que je ne suis qu'une petite pute, qu'une aguicheuse et j'en passe. Ce fut tellement violent pour la petite fille que j'étais que je me suis évanouie.
On en a plus jamais reparler. C'est en grandissant que j'ai compris que c'était un viol car à aucun moment j'ai dit oui.
La 2eme fois je devais avoir 16/17ans, je suis allé en boîte avec l'ex fiancé de ma sœur qui était pour moi un grand frère (je le connais depuis mes 6ans) et son meilleur amie. La soirée ce passe bien, je bois de l'alcool pour la 1ère fois. Je trouve sa bon, je danse. J'étais en jean et en tee-shirt. Dans la voiture le meilleur ami commence à m'embrasser. Bon ba ok il était mignon. Une fois rentré vue qu'on était tous un peu soûl, ils décide qu'on dorment tous chez l'ex de ma sœur.. Et une fois qu'il c'est endormie, son meilleur ami a profiter que j'étais amorphe pour me violé. J'étais incapable de bouger. Je vivais cette scène comme si j'étais en dehors de moi même.
Plusieurs jours après, me sentant trop mal j'ai décider d'en parler à ma mère. Elle a appeler l'ex à ma sœur, et son meilleur ami a TOUT nier en bloc. Disant que jamais il ne m'avais toucher ect....
Pendant des mois tout le monde m'a traiter de menteuse. Et encore une fois on en a plus jamais reparlé.
J'avais besoin d'en parler.
Désolé pour le pavé.
Merci à celles et ceux qui liront ❤️