Ton histoire m'a fait pleurer surtout la petite fille qui s'est évanoui a cause de la violence des mots 💔 moi je te crois et je te souhaite énormément de courage ❤️
Merci 🥲❤️
Oceaanett c’est triste courage ma belle , moi je te crois.sois forte et fais attention à toi . Ne te mets plus dans ces Situation, bois avec modération pour ne pas perdre contrôle.Et choisis bien ton entourage. Force à toi😘
Moi31_ Hello, tout dabord merci a toi et ne tkt pas, depuis sa je me suis toujours promise de ne plus me mettre dans cet état. Même si je t'avoue que j'avais pas bue bcp.
Oceaanett seules les personnes qui le vivent peuvent vraiment comprendre ce que ça fait, surtout l’enfermement psychologique qu’il y’a autour, la solitude, le dégoût de sois, en tout cas je te trouve très courageuse d’avoir surmonté ça seule
Oceaanett courage à toi un jour quelqu'un t'écouteras comme nous on t'a lu...
Merci d'avoir pris le temps.. 😊
Nous on te croit ! Tu n'es pas seule, courage à toi Je t'envoie plein de force
❤️❤️❤️❤️❤️ je ne sais quoi écrire mise à part ces cœurs ♥️
courage
stef-29 mercii ❤️❤️😘
Oceaanett comment on peut douter d’une petite fille et d’une ado
je ne comprend pas …
la guérison va être longue mais ne doute jamais de toi
stef-29 C'est sa d'avoir des parents qui pensent que sa ne peut arriver qu'aux autres 😔😔😔
Courage à toi ma belle, je n'ai pas de mots ça doit être horrible de ne pas être protéger et cru des siens.
Oceaanett coucou, je voulais te dire déjà que tu es une fille extrêmement forte et que tu devrais réussir à réunir toute cette force que tu as réussi à créer malheureusement, car grace a celle là tu pourrais aller en parler à une personne d’aide pour enfant qui t’écouterais et qui essayerais de t’aider et que grâce à cette force tu pourrais te sentir plus forte et encore plus belle et avoir une confiance en toi car tt cela a forger ton caractère et t’as personne ! en tt cas sois une fille forte ma belle et tu l’es donc crois en toi a l’heure d’aujourd’hui car personne te fera de cadeaux
Oceaanett Tu m'a fais pleurer vraiment J'espère que tu arrive à te reconstruire petit à petit Force à toi ma belle
Oceaanett bonjour moi je te crois bon courage à vous