Quand j’étais petite une personne de ma famille m’a demandé des choses sexuelles pour gagner de l’argent. Cela était filmé. Je ne savais pas ce que c’était puisque je n’avais jamais vu mes parents s’embrasser et on n’en parlait pas. Je lui ai dis que je voulais arrêter au bout de quelques semaines car je ne me sentais pas bien. Au bout de quelques temps je me suis rendu compte de la situation et j’en ai parlé à mes parents au bout de 10 ans car je ne voulais pas détruire une famille à cause des actes de cette personne. Mon ex copain m’a pris par le cou et m’a plaqué contre un arrêt de bus. J’ai donc décidé de le quitter. Puis j’ai vécu du harcèlement et du surmenage dans un stage lors de mes études pendant 10 semaines. J’ai décidé d’arrêter cette formation et j’ai commencé à travailler. Je suis en procès pour une suspicion d’agression sexuelle dont j’ai peut-être été victime. Lorsque j’ai travaillé, j’ai rencontré quelqu’un et celui ci m’a énormément aidé à prendre confiance en moi et à me sentir mieux. Avant que je le rencontre je pensais que je n’avais pas le droit au bonheur mais celui-ci m’a montré que cela était possible.J’ai vu une psychothérapeute qui
m’a aidé également. Tout ça pour vous dire que malgré que ce soit très difficile au point de ne pas voir le bout du tunnel. Le temps m’a montré qu’il y’a des personnes bien qui vous aideront et vous apaiseront. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire il faut tenir car le temps se chargera de vous apporter le bonheur dont vous avez besoin