Bonjour à vous,
Alors par quoi commencer… J’ai perdu un proche et à partir de ce moment là tout à commencer à se bousculer dans ma tête. Plus rien n’allait, j’ai commencer à accumuler les erreurs car j’avais besoin de combler un vide et je n’y arrivais pas. Mon compagnon ne me soutenait pas et ne comprenait pas l’état dans lequel j’étais.
J’ai commencé à le tromper une première fois, j’me suis accrochée à cette personne mais il m’a laissée… Je suis tombée dans une dépression. J’ai ensuite rencontré qqun d’autre qui lui m’a frappée et j’en suis à ma troisième relation extra conjugale et je n’en suis pas fière. J’ai cette boule d’angoisse et de honte en moi. J’essaie d’en parler à mon compagnon, de lui expliquer que ça ne va pas mais j’ai l’impression qu’il ne m’écoute pas. Je pleure chaque jour de ce que je fais car je ne sais plus ce que je veux dans la vie. Alors, je sais je fais du mal mais j’en souffre énormément également. Aujourd’hui je suis perdue car je ne sais plus quoi faire. Je m’attache a des hommes qui au final s’en contre fou de moi mais j’ai cette peur de l’abandon qui grandit à chaque fois et les dépressions s’enchaînent. Je suis arrivée à un stade où j’en peux plus de tout ça.