J’ai 19 ans, j’ai connus un garçon. J’habite à Paris seule donc j’me suis retrouvé dans une histoire de dépendance où toutes les activités c’est avec lui que je les faisaient. On habitait pratiquement ensemble et j’ai fais toutes mes premières fois avec lui. Cependant j’ai mis fin car d’abord au début il me disait qu’il ne savait pas ce qu’il voulait avec moi. Ensuite le jour où j’ai mis fin, c’est ce jour où il a décidé de s’engager mais c’était trop tard car pendant des mois je souffrais de notre relation à « sens unique ». Ensuite, avant lui je n’ai pas connu d’expérience sexuelle et peut être sans se rendre compte il me mettait une pression qui fait que j’en avais pas forcément envie mais je le faisais pour pas qu’il parte etc.
Enfin, en réfléchissant je m’éloignais de mes activités, objectifs pour lui et je sais que notre relation est voué à l’échec car nous somme pas de la même religion malheureusement.
Actuellement je me sens seule car j’ai mis fin pour globalement ces raisons et j’aimerais savoir comment je peux me relever car tous les matins mes pensées vont vers lui, je souhaite revenir sur ma décision et tout recommencer etc.
Help me please..